![]() |
Ca n'empêche qu'une solution au spam par mail a été évoquée (sans être définie) et qu'il est intéressé :)
A vouloir absolument répondre au deterrage, tu n'as regardé que la date et non le sujet, vilain :) |
Quote:
il ne faut pas se leurrer, empêcher les spams d'arriver dans sa boîte email est impossible, tu peux les repérer sur le serveur de messagerie et les détruire avant des les téélcharger sur ton pc mais c'est tout quel que soit ton client email, il y a Spamihilator (logiciel gratuit) si tu utilises outlook (pas outlook express), je te conseille plutôt cette extension, qui fonctionne aussi avec d'autres logiciels : SpamBayes (logiciel libre) Maintenant, si tu ne vois aucun inconvénient à payer quelques euros (37$ exactement, le prix sera fonction du cours du $), je te conseille le redoutable MailWasher Pro 5.0 : j'utilisais la version gratuite limitée à un compte et avec quelques fonctionnalités en moins (je crois qu'elle n'existe plus maintenant) et j'en étais assez satisfait, mais depuis que je suis passé à la version Pro, je ne pourrais plus m'en passer car ce logiciel relève le courrier de tes différents comptes à intervalles réguliers que tu auras toi-même défini, analyse les messages et offre aussi une fonction d'apprentissage afin de l'aider à éliminer le plus de spams possibles tout en épargnant les emails légitimes (listes blanche, noire, analyse heuristique pour la détection des virii, etc...) |
All times are GMT +2. The time now is 10:02. |