![]() |
Quote:
Les 125 premiers acheteurs de la PS3 ont eu une TV HD de 46" offerte :) |
Quote:
Les prix, faramineux dans l'absolu, est quand même à relativiser en tenant compte de différents points : - tout comme la PS2 était moins chère qu'un lecteur DVD de salon à sa sortie, la PS3 est aujourd'hui moins chère qu'un lecteur HD de salon - la PS3 devrait assez rapidement être "moddée" pour permettre la lecture de DivX et cie, de quoi en faire un véritable PC de salon - il faut tenir compte de la durée de vie de la bête, Sony parlant déjà d'une dizaine d'année avant qu'elle ne soit remplacée |
c'est un fait, et là je suis bien d'accord avec toi Matt, n'empêche qu'il faut quand même disposer d'un budget relativement conséquent pour l'acquisition de la PS3
|
Quote:
|
Un petit peu quand même ;-)
A noter également que Sony offrait même le taxi à ceux qui éprouvaient quelques difficultés à rentrer avec leur télé toute neuve sous le bras ^^ Pour finir, une petite note positive sur la PS3 : d'après les premiers chiffres de ventes communiqués par Sony pour la France et l'Europe, la bestiole a battu les records étables par toutes les consoles précédentes, y compris la Wii ! Reste à voir si Sony magouille ses chiffres autant que Microsoft pour Vista ^^ |
ça parait louche quand même ^^ moi quand j'entends ça, l'image que j'ai à l'esprit, c'est celle du ministre de l'information irakien "les américains sont en fuite, nous allons gagner la guerre !" :)
Sony doit compter les ps3 vendues AUX magains, et pas les PS3 vendues AUX joueurs :) |
All times are GMT +2. The time now is 02:07. |