Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Drague (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=786)

enzo19 19-12-2002 08:38

Deux techniques :
- première : tu es son prof et tu lui proposeS une bulle si elle coopère pas
- deuxième : tu lui demandes pas? tu y vas
- troisième : c'est que tu sais pas comptER... g di 2 techniques
:D

enzo19 19-12-2002 08:48

Non, plus sérieusement : le chemin le plus court est la ligne droite ! Tu vas la voir et lui propose un verre à la sortie du lycée.

"Bonjour mademoiselle, dans le fond de vos yeux, dans le fond de vos larmes, je vois cet amour qui vous désarme. Je me propose chère demoiselle, de vous offrir un verre ce soir après les cours afin que je vous explique ce qui motive mon coeur fatigué de vous voir sans vous connaitre, de vous inviter à 18h au Bar des Lycées, dans un élan, que je ne maitrise pas tant il est fort.

Ne hochez pas la tête belle dame,impossible de dire non à un homme qu'on ne connait point, et qui pourrait vs surprendre infiniment par son humour, gentillesse et tendresse.

A ce soir gente dame et de façon à dejà vs faire savourer cet instant magique, un tendre baiser glissé amicalement sur vos belles joues... me tiendrons en éveil juqu'à ce soir."

Après lui avoirt tenu ce discours, evite de partir en pétant ou rotant... ca fait tâche... à plus d'un titre d'ailleur (au sens figuré comme au sens propre... voire sale) ;)

Une petite rose rouge appuiera cette gentille demande.

Si elle est maquée, réponds lui bien : "Ne vous en faite pas, je suis pas jaloux"

Et hop, dans la poche ! Humour, plaisanterie avec juste ce qu'il faut de sérieux, elle viendra obligé si tu es convaincant ;)

Alexlesioux 19-12-2002 09:32

Je vois avec plaisir que les membres du forum sont présents niveau drague :D :D :D

Werner 19-12-2002 09:43

Enzo c'est un pire dragueur avec ses élèves et en plus il fait des blagues :) on aurait du avoir un prof comme ça en BTS !

enzo19 19-12-2002 10:04

lol... vient je te dis !

Newage 19-12-2002 12:42

LOL vous etes tous des grands malades !!! ;) quoi que le t-shirt linux ca pourrait marcher !!!

chalouf 19-12-2002 17:06

Tu lui propose un petit billet de 500 boules
:)

Kaspof 19-12-2002 18:03

Ouai mais pour l'approcher faudrait qu'elle soit seule, ce qui n'ait jamais le cas... :(
Sinon, ma proposition première ça vaut quoi selon vous?

Werner 19-12-2002 18:37

bah ça vaut le coup d'essayer, mais tu devrais plutôt y aller toi même :)

enzo19 19-12-2002 18:41

C sûr, ca fait trop gamin, et peut de fille apprécie la communication intermédiaire dans ce domaine !

Kaspof 19-12-2002 22:12

Okay,
Alors donc, je vais la voir, et je lui dis quoi moi?
(Mettons le bar du lyçée de côté, vu qu'il y a pas de bar).

Alexlesioux 20-12-2002 01:33

Le plus simple c'est que tu ailles la voir à l'ancienne :D et tu improvises ;) c'est la meilleure des solutions n'essaie meme pas de préparer ton texte à l'avance elle va le griller et aprés c'est toi qui sera grillé :D :D :D .

Vas y fonce au pire tu te mangeras une rafale de vent équivalent à 500km/h mais au moins tu sera fixé. :D :D

C'est fini l'époque de tu veux sortir avec moi vas y bonhomme fonce c'est la meilleure des solutions... ;) ;)

Mala 20-12-2002 09:40

Tout a fait d'accord,
fonce, fais la rire :)
Surtout ecoute la interresse toi a elle et laisse lui toujours le choix mais propose lui des trucs :)
Evite les phrase du genre "Bon alors, on fait quoi ?"

Il faut que tu propose et qu'elle dispose :)

Soit sincere !

Alexlesioux 20-12-2002 13:16

J'allais oublier deux choses essentielles, il faut que tu la fasse par dessus tout rire et la faire parler d'elle. Si tu fais ca tu a accompli 60% du travail... :D :D :D

Kaspof 20-12-2002 13:50

Okay, alors je fonce et je lui dis QUOI ???
Je lui dis quoi ? Comment engager la conversation avec cette donzelle ?

All times are GMT +2. The time now is 07:54.