![]() |
Normalement, la durée minimale d'un abonnement FT est de un an. Si on le résilie avant, on doit payer les mois restants.
Toutefois, depuis peu, le passage au dégroupage total est une exception à cette règle, et il est donc possible de résilier sans payer les mois manquants. |
Mon pote a appelé Free. Ils ont répondu que l'installation d'une ligne prendrait 19 + 50 euros (je ne sais plus le détail). La réception de la freebox en 2 ou 3 mois (ce qui n'est pas envisageable).
La dernière solution est donc d'ouvrir une ligne chez FT et de passer à free ou neuf dès qu'il y a tonalité... Là est ma question, d'après ce que j'ai entendu dire, ouvrir une ligne chez FT revient à 120 euros au total (les 55 de l'installation et le reste pour l'ouverture de l'abonnement je crois). Il n'y a aucun remboursement dans le cas d'une résiliation immédiate ? Car dans ce cas, il n'y aurait que le délai d'FT puis 15 jours environ pour celui de neuf ou free... Ce qui est déjà beaucoup mieux, mais reste cher... |
S'il y a déjà eu une ligne téléphonique dans l'appartement il ya moins de 2 ans (il me semble que c'est 2 ans) ça ne lui coutera que la mise en service. Sinon c'est plein pot. La ou je suis c'est 109 € en tout. ça doit dépendre des endroits.
|
All times are GMT +2. The time now is 11:23. |