![]() |
Que dire .......
Bonne nouvelle !
5 ans de bons et loyaux conseils/news/essais/débats/bouletage(?) ... distillés par ce site/forum ! Et dire que j'en ai raté plus de la moitié (même si je venais lire un peu de temps à autre avant mon inscription) Bon anniversaire et longue vie à NDFR Et merci à Benjy et Werner de l'avoir créé et entretenu. A suivre .............. et merci pour les vieux de la vieille : ça me correspond plus qu'à la plupart d'entre vous ;) |
pas mal le logo animé :)
|
Ah bah tiens... je suis pas un vieux de la vieille....
ça me rajeunis tout ça :) Moi dans ma jeunesse... :D Allez... un bon anniversaire NDFR, et on remet ça pour 5 ans supplémentaires (j'espère). Et comme disait l'autre, "On s'était dit rendez-vous dans 10 ans".... |
Bon anniversaire ND-Fr
|
Bon anniv NDFR ! :cool: :birthday: :birthday: :birthday:
|
:)
Joyeux anniversaire la commu'!!! :birthday: |
1 Attachment(s)
Quote:
|
:)
Bon anniversaire NDFR ;)
:birthday: |
Merci Benjy, merci Werner, merci la communauté, et loooooooooooongue vie à NDFR v4, v5, v6, v...(hé oui, encore du boulot Benjy ;) )
|
5ans deja, que le temps passe vite. Et de news en news on sera surement a plus de 4000news en 2011 :D
Bon Anniv' :birthday::birthday::birthday: |
Quote:
Toujours dans les bleus benjy ^^ C'est pas bien gros mais ca à l'air sympa (comme d'hab) ! Au fait t'as prévu (ou deja) acheté NDFR.net... parce que newdimension-fr.net c'est looooooong :p |
Quote:
|
Quote:
|
Tiens j'avais même pas remarqué le nouveau logo Flash ^^
|
Quote:
Mais oui elle claque la nouvelle animation Flash :p Merci et longue vie a NDFR |
All times are GMT +2. The time now is 17:16. |