![]() |
Non l'IP n'est pas le seul moyen et pis quand je parlais d'argents c'était par rapport aux benef qu'ils pourront ce faire. Bcp de FAI pourraient couller avec des accès Wifi :D
|
C'est exactement ce à quoi je pensais Format, la politique "généreuse" qui voudrait sortir ces pauvres paysans de leur campagne est finalement motivée par les bénéfice que pourront tirer les FAI et les cablo-opérateurs, ainsi que FT. Si l'opération était véritablement généreuse, la solution du sans fil qui avait déjà été choisie dans un village (je ne sais plus exactement lequel ...) par un ingénieur en informatique qui offrit ainsi à son village l'accès Internet haut débit serait mise en avant. Or on fait tout le contraire : on interdit le sans fil pour faire payer à chacun un abo Netissimo + provider. D'ailleurs je vois venir gros comme ça que seul FT et Wanadoo pourront les désservir ...
Et l'échéance de 2007 est carrément débile : d'ici là, d'autres technologies seront caduques. Résultat ? Je vous le donne en mille : on fait une politique de cablage très haut débit pour 2015 ... en tout cas si la droite est encore au pouvoir :D |
Quote:
|
Ceux qui me croivent pas que je telechargerais a 400 ko/sec avec ma " FREEBOX" allez tout simplement sur www.grenouille.com
Pour l'instant free na pas encore brider ses lignes.. |
surtout que tu l'as pas encore, la FREEBOX :)
|
Loooool :)
Chalouf c'est toi qui les a toutes piquées :D c'est pour ca qu'elles sont en retard ? :D |
Allez, ce soir je rentre avec ma Porsche Carrera GT... :)
Mais pourquoi vous ne me croyez pas ? Si je vous assure, j'ai un des protos à la maison ! Bon, si c'est ça, laissez moi le weekend pour bidouiller une photo sur Photoshop et vous allez voir ! :p |
All times are GMT +2. The time now is 22:18. |