![]() |
Quote:
Seb |
Par contre, le disque dur 7200tr de plus de 100Go va te coûter une fortune.
A mon avis, pour un laptop, un 5400tr serait déjà pas mal... mais faut éviter les 4200tr, ça c'est une certitude.... si déjà moi qui suis relativement calme, je m'énerve après le mien, j'ose pas imaginer quelqu'un qui montre vite dans les tours... :p Bon, en fait, là je regarde chez Dell... Inspiron 9400 Processeur Intel® Core™ Duo T2500 (2 GHz) Windows® XP Professionnel authentique, SP2 3 ans service d'assistance à domicile Mémoire 1024 Mo Disque dur 100GB (7,200 rpm) SATA Ecran large 17" WXGA+(1440x900) 256MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400 PCI-Express x16 Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x Batterie principale 6 cellules 53 WHr Carte Intel® Pro WLAN 3945 (802.11a/b/g 54 Mbps) sans fil Wireless 350 Bluetooth 2.0 Module ça te reviens à 1 751,31 € (hors livraison) Pour diminuer le prix, tu peux toujours baisser à 1 an de garantie (370 € de moins), mais c'est à toi de voir.... |
Quote:
Je suis bien d'accord que jusqu'à présent c'était le contraire avec les Pentium 4 mais là la situation est clairement inversée. C'est donc un peu idiot de ce fixer sur une marque autant prendre le meilleur et c'est Intel. CF ce test : http://www.matbe.com/articles/lire/3...-duo/page1.php |
Quote:
C'est à dire les futurs AM2 ;) |
euh ben les Core 2 Duo sont quand même largement devant ;)
pour 300$ chez Intel, t'as un niveau de performance évalué à 1000$ chez AMD :D |
Oui je pense que mon choix va se tourner chez dell... :chinese:
|
Essaie un mac avant.
|
Quote:
|
Quote:
:) |
si l'occasion se présente pourquoi pas (du moment que j'y trouve mon compte...) :)
|
Yop op op!
Ca y est je lui ai commandé l'ordi! J'ai pris un inspiron 6400, il a l'air parfait, la je le formate pcq y'a bcp de grosse merde mouhaha Bon sinon moi j'ai bientot fini de bosser et jdois m'acheter un ordi car l mien devient obsolète et j'ai beosin d'un deuxième! Je vais acheter un ordi portable aussi, mon budget est d'a peu près 2500€... Je dois me tourner vers Dell aussi? ou y'a pas un fabricant qui met du Amd+Nvidia... Mais bon les core duo ont l'air mieux que les turion :( Quel dilemne :):) |
c'est clair qu'il faut prendre des core duo, y a pas photo :)
|
Quote:
|
Oui mais je dois me resigner a prendre du core duo... because plus de perf...
Donc Dell :eek: |
Excellent choix pour Dell ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 17:54. |