![]() |
Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?
Et en réinstallant WLM ? |
Ahahahahahaha.... Ahahahahaha... La blague (La page n'existe plus)
Pas encore en version française :rolleyes: (Oui, vous avez bien lu Windows Live Messenger 8.0.0792) EDIT: La voilà la française : http://www.microsoft.com/downloads/d...9-0cbb2fece05f (La page n'existe plus) EDIT 2: Toujours pas le son "Utilisateur se connecte" version WLM :rolleyes: EDIT 3: Le fichier de la build 787 était daté du 7 Juin, la build 792 du 16 Juin... Question : Est-ce que Microsoft aurait fait une bourde en sortant une RC ? :rolleyes: |
Encore plus viteeee
Déjà une nouvelle version ?? ça va vite !! :)
Windows Live TM Messenger 8.0.0792 > que veut dire TM ?? |
Quote:
|
Ok merci ;) je me demande bien ce qui peut changer sur cette nouvelle version, quelques bugs en moins peut-être ...
|
Le A-Patch pour Windows Live Messenger 8.0.0792 vient fraichement de sortir.
Le MessPatch suivra vendredi... |
Quote:
|
Pouf... les pages n'existent plus...
Un internaute a posé la question à un membre de la team Windows Live Messenger et voilà la réponse : Quote:
Quote:
Si vous voulez quand même télécharger la build 792 qu'on va qualifier de BETA, ben la voilà: [download] Télécharger Windows Live Messenger 8.0.0792 Bêta (Français) |
Le truc que je comprends pas, c'est comment ont pu apparaître ces pages, et aussi à quelle vitesse s'est répendue l'information de leur existence...
Y'a des gens (1for ?) qui scannent les pages de m$ avec milles possibilités pour pouvoir dire avant l'annonce qu'il y'a une nouvelle version ?!? |
Quote:
Par exemple Neowin, tu arrive dessus... PAF Windows Live Messenger 8.0.0792, tu fais quoi ? tu clique pour voir :D |
ça marche aussi avec mess.be et son système d'alertes via MSN Alerts.
Dès qu'il y a une news, hop tu le sais avec MSN (enfin, WLM now ;)) |
Bon ben ils ont quand même sorti la build 792 en officiel via http://messenger.live.com
Je vais juste faire un update de la news ;) |
C'est le même que celui que j'ai téléchargé il y a deux jours :confused: (dixit Flashget)
|
Un mess patch compatible semble disponible :)
|
Quote:
[download] Télécharger le MessPatch pour WLM 8.0.0792 Ah... et une surprise en news dans quelques instants :D |
All times are GMT +2. The time now is 02:49. |