Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Réfléchissons z'un brin (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=7228)

the5thorseman 25-03-2006 14:15

Quote:

Originally Posted by Matt
En voilà une :
Un jour d'hiver, une fille perd sa mère dans un grave accident de voiture. Quelques jours après se passent l'enterrement de la mère. C'est un enterrement très triste, tout le monde pleure. Dans l'église, il a un garçon présent que personne ne connait. Et, lorsque la jeune fille le regarde, elle en tombe directement amoureuse. C'est le coup de foudre ! Mais elle ne va pas le voir, elle est trop timide. Elle le fixe alors tout le temps de l'enterrement. Et lorsque tout le monde s'en alla, la jeune fille et le jeune garçon inconnu partirent chacun de leur coté sans s'être parler.
Bref, 15 jours passent. Et, on apprend que la soeur de la jeune fille meurt. Pourquoi à votre avis ?

Je peux donner la réponse tout de suite?
Vous savez que ça a été posé dans un test psychologique ça, et si tu trouves la réponse tout de suite t'es légerment psychopate!

LeMoi 25-03-2006 15:38

Et elle est morte comment, la soeur ?

the5thorseman 25-03-2006 15:40

Faut que tu t'en tiennes aux seules indications citées sinon c'est plus du jeu! :p

LeMoi 25-03-2006 15:52

Elle meurt, comme ça, pouf ? elle se baladait fans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, puis BLAM, elle est morte ? Ou ça a un rapport avec sa mère (histoire de cancer familial ?)

the5thorseman 25-03-2006 16:01

Héhé, filou va, cherche! :)

mustang89 25-03-2006 16:04

En fait la soeur est aveugle et elle a voulu jouer avec les 3 interrupteurs :p

mais comme il y en avait 1 de cassé elle s'est électrocutée.

Voilà l'énigme de Matt résolue, mais on ne sait toujours s'il y a de la lumière dans la pièce d'à côté.

the5thorseman 25-03-2006 16:07

Quote:

Originally Posted by mustang89
Voilà l'énigme de Matt résolue, mais on ne sait toujours s'il y a de la lumière dans la pièce d'à côté.

Y'en n'a plus, ça a disjoncté au passage et vu qu'elle est morte pour remettre les plombs... et ben c'est fini, fin de l'histoire. http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/dead.gif

fonji 25-03-2006 16:31

Vous avez rien compris, c'est le coup de foudre qui a fait pêter les plombs.
La soeur s'en est chopée une branche (de l'éclair du coup de foudre donc) et comme elle avait des soucis cardiaques elle est morte deux semaines plus tard à cause des complications tout ça.

Et l'autre comme elle est survoltée vu qu'elle est comme un condo depuis qu'elle s'est chopée ce coup, ben la lumière s'allume dès qu'elle rentre dans la pièce.
Plus besoin d'se faire chier avec les interrupteurs ni de payer de facture edf. C'est coule hein ?

1for-matik 25-03-2006 16:41

Qu'est-ce qu'on peut pas lire comme conneries :p

Matt 25-03-2006 16:42

Quote:

Originally Posted by LeMoi
Et elle est morte comment, la soeur ?

Morte assassinée.

dda42 25-03-2006 17:21

Quote:

on apprend que la soeur de la jeune fille meurt. Pourquoi à votre avis ?

Crise cardiaque imparable :p c'est le destin et prouvé moi le contraire

Cougar 25-03-2006 17:31

Elles sont tombés toutes les deux amoureuses du gars, et l'une tue l'autre :D

LeMoi 25-03-2006 17:47

Je crois que j'ai trouvé, et en effet, ça fait un peu psychopathe ^^

Cougar 25-03-2006 18:05

lol, j'ai lu la solution ^^
bon LeMoi, par mesure de sécurité on va te mettre sous surveillance permanente :D

stan 25-03-2006 18:21

Quote:

En voilà une :
Un jour d'hiver, une fille perd sa mère dans un grave accident de voiture. Quelques jours après se passent l'enterrement de la mère. C'est un enterrement très triste, tout le monde pleure. Dans l'église, il a un garçon présent que personne ne connait. Et, lorsque la jeune fille le regarde, elle en tombe directement amoureuse. C'est le coup de foudre ! Mais elle ne va pas le voir, elle est trop timide. Elle le fixe alors tout le temps de l'enterrement. Et lorsque tout le monde s'en alla, la jeune fille et le jeune garçon inconnu partirent chacun de leur coté sans s'être parler.
Bref, 15 jours passent. Et, on apprend que la soeur de la jeune fille meurt. Pourquoi à votre avis ?

Le gars qui tue la soeur pour revoir la fille ? Il me semble que c'est un truc du style.

Et pour l'énigme de l'ampoule, moi je dis, je vais dans le couloir, je prends tous les plombs, et je me casse, comme ça, plus de problème d'ampoules et d'interrupteurs.
Pis si on sait plus quel interrupteur est pour quelle ampoule, y'avait qu'a marquer au dessus lorsque la pièce à été équipée en électricité.
Na ! :rolleyes:
(comment ça c'est pas juste ?? :bandit: )

All times are GMT +2. The time now is 04:13.