![]() |
Quote:
Sinon -> MP ;) |
Il me semblait qu'en cliquant sur l'avatar on accédait au profil de l'émetteur et donc des données du type email ou quand bien même on pouvait y utiliser la fonction "envoyer un message par email" si celui ci est caché dans les options :p
Mais un petit PM ca va bien aussi et je m'empresse de t'en adresser un, en te remerciant en public de ton invitation future :cool: |
Invitation envoyée ;)
|
Quote:
|
Bonjour bonjour,
L'équipe WindowsLive Messenger a ouvert (il y a quelques jours) l'accès à WindowsLive Messenger pour tous les comptes .NET Passport. Il n'y a donc plus besoin d'invitation. [download] Télécharger WindowsLive Messenger 8.0 BETA |
roh, on perd notre statut d'élu :(
|
Quote:
Si tu voulais encore te sentir élu, il aurait fallu être bêta-testeur (test de plus de build que les invités) |
Pouf...
Microsoft s'excuse auprès de ses beta-testeurs et invités d'avoir ouvert accidentellement l'accès à WindowsLive Messenger 8.0 BETA au public. En gros, la bêta est donc denouveau accessible UNIQUEMENT via le biais des invitations. Moi il m'en reste 29... Demandez :D EDIT: Au fait, qu'est-ce que ce topic fait dans le forum "Windows Vista" ? |
C'est con ça. Je venais d'installer cette version au boulot justement hier après son passage en public :( .
Après vérification, oui effectivement, "ce compte ne vous permet pas d'accéder à cette version beta"... |
Quote:
|
Pff pi on a même pas droit à un forum par version du kernel nous autres :D
|
Bon, en fait il semblerait qu'il existe un moyen dévoilé par une développeuse de WindowLive Messenger qui permettrait aux non-invité, d'être inscrit directement sur la liste des invités aux test du logiciel.
Pour cela, il suffit d'aller sur ce lien et de renseigner les champs .NET Passport et d'accepter l'invitation. Si le résultat fini sur un "Page not found", faites Précédent et recliquez sur Accepter. Et hop. Access Granted ;) [source] Source : Inès'Crib |
Merci 1for :D ! Tiens pour toi :birthday:.
|
Une petite nouvelle en passant là...
Une nouvelle interface est actuellement en cours d'élaboration... certains disent que cette interface sera la finale... d'autres non... bref on se sait toujours rien. http://www.liveside.net/Images/scree...ontactlist.JPG http://www.liveside.net/Images/scree...tionwindow.JPG |
Mouarf ils ont toujours pas compris que les tabs c'est pas que dans les navigateurs que ça peut être utile :D
|
All times are GMT +2. The time now is 12:51. |