![]() |
Avec DivX Converter, je n'arrive pas à faire la conversion de mes fichiers avi. Il manque un codec (mpeg1, je crois) : c'est le message que donne le logiciel
|
Pour un problème de codec, je te conseille de désinstaller tous tes codecs existants, installe K-Lite Mega Codec Pack et réinstalle DivXCreate 6.1 pour avoir à nouveau ton divx converter (que tu auras complètement désinstallé auparavant ;))
|
[mode=Chieur]On a moins de problèmes avec le Satsuki Decoder Pack qu'avec le K-Lite Mega ^^[/mode]
|
Je dirais plutôt mode BonSens, étant donné que le KLiteMegaUltra++BonusCodecPack va installer des codecs et donc risquer de provoquer des conflits alors que : un coup de satsuki pour les filtres décodeurs plus juste les codecs qu'il faut, c'est tellement plus propre.
|
ça m'aurait étonné...:p
Quote:
je n'ai jamais eu de problème avec le K-Lite Mega Codec Pack, vu que je désinstalle absolument tous les codecs présents sur mon pc avant d'installer ce pack de plus K-Lite va bien pour les débutants qui ne savent trop quoi utiliser, là il y a tout (mpeg, divx, xvid, h264, quicktime, realmedia, etc....), c'est la solution de simplicité |
All times are GMT +2. The time now is 10:25. |