![]() |
Ca peut effectivement venir des paramètres d'emule.
Le mieux c'est que tu désinstalles et réinstalles le soft avec la version à jour bien sûr, ça n'effacera pas tes "temps", ça te remettra les réglages de base et ça te prendra pas plus de 5 minutes, ensuite, tu réssayes... ...A tout de suite... :) |
toutes ces valeurs sont celles par défaut ;)
je ne sais pas si ça a un effet mais je pense que ça ne coûte rien d'essayer avec des valeurs moindres avec par exemple (dans l'ordre) : 250 200 20 peut-être que le nombre important de connexions plombe ta connexion et ton pc ? |
Quote:
Quote:
Mais je doute vraiment que ce soit un problème de config d'eMule. J'ai demandé à des potes et aucun n'a eu ce problème, même avec des paramètres de bourrin genre le triple des miens... Je pense plutôt à un problème de driver/service/conflit --> J'ai changé de chipset réseau (j'essaie le contrôleur nForce au lieu du MarvellYukon). On verra bien. Pis faut bien qu'elle serve à quelque chose ma carte mère de bourgeois, non ? |
Une définition claire de la chose :
DPC -- Deferred Procedure Call. It is a software routine that is part of a driver invoked when an I/O is completed. I/O completion typically involves checking I/O status, forwarding I/Os (returned by the underlying drivers) to overlying drivers in a layered driver model and executing cleanup actions that may be necessary. |
Marvelous !
J'ai donc dégagé antivirus et firewall (meuh non je risque rien chuis derrière un routeur) et changé de chip réseau, et : Après une nuit avec la mule qui tourne, mon DPC ne dépasse jamais les 5%. Alors mesdames mesdesmoiselles messieurs, le temps que je fasse mes essais différentiels pour savoir d'où ça venait, les paris sont tout verts : Antivirus ou Firewall ou carte réseau ? |
Je sentirais bien le firewall si il inspecte tout ce qui passe (parce que ça correspondrait bien a la définition que tu as donné :) )
|
+1 J'en ai déjà vu qui avaient ce genre de problème avec kerio, il y avait d'ailleurs une modification du registre a oprérer pour corriger ça.
|
Ben ouais, z'avez tous les deux gagné un Carambar ! C'est bien le muriciel de feu :p .
Et je suis intéressé par ton tip registre the5thorseman. Tu pourrais le retrouver ? C'est spécifique à Kerio ou c'est une valeur Windows qui est modifiée ? |
C'est par ici
Mais apparemment c'est que pour Kerio. J'espère que c'est pas interdit de donné un lien vers ce genre de site... :o |
Ouais y'a de l'option Kerio mais y'a aussi un truc intéressant sur le DEP (Data Execution Prevention) que je m'empresse d'essayer.
En tout cas, merci à tous pour votre aide ! Dès que j'ai fini d'isoler le problème et que j'ai vu ce que ça donnait sans DEP je rédige un Tip utilisateur. |
Quote:
|
Quote:
d'après ce que j'en vois, NDFR n'est pas un site anti-p2p, seulement certains idiots (j'ai plus les pseudos en tête) font des réflexions débiles dès qu'on parle de p2p sans pour autant parler de partage de fichiers soumis au copyright. |
Quote:
Je l'ai juste trouvé en faisant des recherches sur les utilisations processeurs excessives d'emule. ;) |
All times are GMT +2. The time now is 12:56. |