![]() |
J'ai déjà essayé ca ...
J'vais essayer avec la distrib 2k6 de Mandriva, pour voir ! |
Ben écoute Samva, c'est vraiment ce qu'il m'arrivait...
Et le module ipw2200 fonctionne trèèèès bien chez moi. |
Je te mets pas en doute mon ptit fonji, mais vu qu'il dit avoir vérifié le switch, je lui conseille autre chose...
De toute façon, un passage vers un autre linux qu'une Mandriva ne peut être que bénéfique (un troll est caché dans ce post, saurez vous le retrouver ??) |
Pourquoi pas essayer une autre distrib. Mais laquelle me conseillez vous ?
|
|
Bah ça marche pas sous Windows, le Wifi ?
/me n'est meme plus là et n'a jamais été là d'ailleurs |
Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu.
Ne me dites pas qu'il l'a pas cherché XD Ubuntu c'est tout plein du tout bon, mangez-en. Gentoo c'est trèèèès bien mais bon, faut avoir du temps à perdre... Les joies de la compilation ! |
OS X, OS X, OS X, OS X, OS X, OS X, OS X, OS X, OS X, OS X, OS X, OS X, OS X, OS X, OS X, OS X, OS X, OS X
(ne me cherchez pas, je suis déjà loin ...) |
Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu, Ubuntu.
Bon hein, quand on me HL... j'écris au moins quelque chose pour faire plaisir :D |
Moi je dis debian, tout simplement, c'est sûr que c'est un poil moins abordable qu'une ubuntu de base, mais au moins c'est LA base !
|
Quote:
Quote:
|
Quote:
avec un Gnome 2.8... ça rebute direct :D |
Ah c'est sûr que sans les backports, Debian ça date un poil... :D
|
All times are GMT +2. The time now is 21:27. |