![]() |
Quote:
1) Elle bug moins que la beta1... (normal) 2) Effectivement, le bouton des statut est beaucoup trop gros 3) euuuh... rien, en fait c'est beau :) |
Moui, c'est vrai que j'ai du mal à utiliser les statuts moi aussi. Mais bon de toute façon jme mets toujours en online et après ya la fonction Auto-Idle qui prend le relais...
|
Pour info, et à peu de choses près :
Rendez-vous = Bonjour = ZeroConfig = UPnP En gros ce sont des protocoles de découverte de services sur le réseau local, que ce soit routeurs, serveurs de fichiers, imprimantes ... Rendez-vous a été renommé en Bonjour lors d'une release de MacOS X, et les différents prestataires n'offrent pas les mêmes services sous ces noms (Sous Mac c'est complet, MS est plutôt routeurs/ports, ...) mais l'idée, c'est l'autoconfiguration lors de la connexion au réseau local, à grands coups de broadcasts. Une sorte d'évolution de DHCP, même s'il ne comprend pas encore ce protocole. BTW Gaim beta 2 out : http://sourceforge.net/project/showf...ease_id=387865 |
Bonjour = Rendez-vous, certes.
Mais par contre, ce n'est pas la même chose qu'UPnP, même si certains des objectifs sont les mêmes. |
Hop... Gaim 2.0 Bêta 3
|
Le bouton d'Etat reste encore trop "gros" à mon goût... à part ça il s'annonce pas trop mal :)
|
Huplaboum, Gaim 2.0.0 Beta 3.1 ;)
|
Cette beta n'affiche toujours pas toutes les émoticones de mes correspondants, et quand il le fait mon CPU en est malheureux ;)
|
Barf tu sais, c'est un des premiers trucs que je désactive, alors voilà... ^^
|
Yay ! Gaim 2.0beta4 apporte des tonnes de bonnes choses. Genre :
- Sous linux, Gaim cause grâce à DBus avec l'applet NetworkManager si elle est instalée (honte à vous si non), et se déconnecte/reconnecte seamlessly (j'ai pas envie de traduire, je trouve le mot joli et intraduisible). - ENFIN un sélecteur global d'icône pour les protocoles qui le supportent, en bas de la fenêtre, à côté de l'état. - Interface plus compacte - Utilise GTK+ 2.10 donc tout plein d'améliorations, et plus de problèmes avec les versions de développement de GIMP - Séparation encore plus complète core/gui, ce qui a par exemple pour conséquence : - gaim-text, un gui en mode texte (ncurses powered) très complet et fonctionnel, qui devrait ravir les administrateurs. [download] Télécharger Gaim 2.0.0beta4. Multilangue, et 10Mo pour la version Windows. [source] Source : le flux rss de planet gaim bien sûr. |
All times are GMT +2. The time now is 16:46. |