Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Firefox 1.5 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6894)

H@kk@s 29-11-2005 22:51

Ouaiiiiiiiiiiii :D

Dodo la RC3 bienvenue la version finale :)

Comme dab 1for le newseur le plus rapide de la planète ^^ il fait F5 depuis ce matin en l'atendant :D

1for-matik 29-11-2005 23:02

Quote:

Originally Posted by H@kk@s
Comme dab 1for le newseur le plus rapide de la planète ^^ il fait F5 depuis ce matin en l'atendant :D

Pas du tout... dormi jusqu'a 14h du matin et parti avec la donzelle voir des possible cadeau de nowel :D
C'est qu'en rentrant et en chargeant ma 1.6a1 quotidienne que j'ai vu ;)

1for-matik.MyLiFE.fr :p

LeMoi 29-11-2005 23:08

Quote:

Originally Posted by Galaal

Et en allant dans outils/extensions/mises à jour, y en a aucune de mise à jour ?

Spycam 30-11-2005 00:08

A noter que pour l'occasion, Mozilla Update s'est refait une petite beauté. De plus en plus mieux, en somme.

Fred 30-11-2005 08:03

Bon, l'upgrade c'est super mal passé, j'ai du virer toutes mes extensions et mes plugins et refaire une install "propre" ... un peu domage. Sinon on verra à l'usage !

1for tu devrais mettre le lien vers le topic extensions Firefox de NDFr ;)

whynot 30-11-2005 10:05

Quote:

Originally Posted by Fred
1for tu devrais mettre le lien vers le topic extensions Firefox de NDFr ;)

Je compte en faire un article dès que j'aurai un peu de temps. Si quelqu'un veut m'aider à en rédiger une partie, je suis preneur.

streets 30-11-2005 10:35

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Cette version si fonctionnelle vous est vendue pour la (très) modique somme... 0€ :)

[download] Télécharger Firefox 1.5 Français pour Windows
[download] Télécharger Firefox 1.5 Français pour MacOS X
[download] Télécharger Firefox 1.5 Français pour Linux

[source] Sources : Moi et le forum Mozillazine :D

P.S : Le changelog n'étant pas encore sorti pour la version finale, je me suis servi de celui de la RC3 :D (qui est en fait la finale car elle ne contenait pas de bug)

C'est pas ca que tu cherchais?
Here's what's new in Firefox 1.5:

• Automated update to streamline product upgrades. Notification of an update is more prominent, and updates to Firefox may now be half a megabyte or smaller. Updating extensions has also improved.
  • Faster browser navigation with improvements to back and forward button performance.
  • Drag and drop reordering for browser tabs.
  • Improvements to popup blocking.
  • Clear Private Data feature provides an easy way to quickly remove personal data through a menu item or keyboard shortcut.
  • Answers.com is added to the search engine list.
  • Improvements to product usability including descriptive error pages, redesigned options menu, RSS discovery, and "Safe Mode" experience.
  • Better accessibility including support for DHTML accessibility and assistive technologies such as the Window-Eyes 5.5 beta screen reader for Microsoft Windows. Screen readers read aloud all available information in applications and documents or show the information on a Braille display, enabling blind and visually impaired users to use equivalent software functionality as their sighted peers.
  • Report a broken Web site wizard to report Web sites that are not working in Firefox.
  • Better support for Mac OS X (10.2 and greater) including profile migration from Safari and Mac Internet Explorer.
  • New support for Web Standards including SVG, CSS 2 and CSS 3, and JavaScript 1.6.
  • Many security enhancements.

1for-matik 30-11-2005 12:20

Oui bon apparement il est identique en tout points :)

$c@r 30-11-2005 14:00

Heeeuuu, je me trompe peut-être, mais la mascotte de firefox, c'est un renard... Pas un panda, non ?

1for-matik 30-11-2005 14:16

Quote:

Originally Posted by $c@r
Heeeuuu, je me trompe peut-être, mais la mascotte de firefox, c'est un renard... Pas un panda, non ?

Lol, oui le nom prête à confusion mais...
Quote:

Le nom Firefox (littéralement renard de feu) est le surnom du panda rouge ou petit panda (Ailurus fulgens) en anglais.
Article Firefox sur Wikipedia

Galaal 30-11-2005 20:48

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Bon sinon il te reste plus qu'a faire ce que j'ai fait lorsque Mozilla a changé le numéro de version de 1.0+ vers 1.5/1.6a1... c'est à dire mofidier l'extension à la source ! (Firefox fermé naturellement)

Merci de l'info, j'ai fait la première méthode en modifiant les install.rdf, faut il que je desinstalle et réinstalle les extensions ? Sinon à ce stade ça n'y fait rien.
Concernant cookieculler l'auteur prévient d'une maj rapide :)

[EDIT]J'ai installé Nightly Tester Tools c'est impec toutes les extensions sont opérationnelles ! :) Merci 1for-matik [/EDIT]

Jin 03-12-2005 07:29

jour,

c'est bien dommage, mes mdp enrégistré sur les versions 1.0.x, firefox 1.5 ne les reconnait plus, sauf la partie site interdit pour enrégistrer les mdp.

du coup, je reste le temps du week-end du moins sur la v1.0.7 le temps que je recopie les mdp.

Ya-t-il d'autre incompatiblité concernant le passage de la 1.0.x à la 1.5?

H@kk@s 03-12-2005 11:26

Je ne pense pas qu'il y est d'incompatibilité entre la version 1.0.x et la 1.5 perso tout mes mdp sont toujours la

stan 03-12-2005 19:17

Bonne news que cette 1.5...
Néanmoins, j'ai toujours le même problème récurrent depuis les premières beta.. à savoir que Flash ne daigne pas s'afficher lorsqu'une animation est incluse dans une page... j'ai bien le son, mais pas l'image (non, le problème n'est pas un écran éteint :p)
Par contre, si j'ouvre une URL d'un fichier SWF, là, ça fonctionne impec'...
J'ai ce problème sur mes 2 machines, tant après une mise à jour qu'après une install toute propre

LeMoi 03-12-2005 21:22

Moi j'ai un problème récurrent depuis la rc1 de la 1.5 (j'ai pas testé les précédents beta), c'est que je suis obligé de m'y reprendre souvent à plusieurs fois (au moins 2) pour copier un texte (url, lien d'image, sélection, etc.) :s
quelqu'un a-t-il le meme problème ?

All times are GMT +2. The time now is 06:16.