![]() |
Apparemment elle ne disparait que sur certaines pages :confused:
|
Une excellente ext : IE Tab, qui permet d'ouvrir une page en utilisant le moteur d'IE. On peut aussi définir une liste de sites qui seront automatiquement ouverts avec ce moteur.
IE peut définitivement être enterré, même pour les derniers sites récalcitrants. |
1 Attachment(s)
extension utilisé avec mon firefox 1.0.6 by moox
|
Quote:
|
Je suis totalement d'accord, finie l'utilisation de iexplore [CTRL+V] pour les très rares sites récalcitrant :D
|
Et bah ma foi, c'est une très bonne extension. Je ne devrais plus avoir à réouvrir IE de sitôt :D ...
|
Heum, même sous windows, ça doit faire deux ans que j'ai plus touché à IE...
Exception faite pour le développement... Et pour le jour où certif ssl de mon école était mort mais que pour IE ça passait. Genre lorsque je me suis retrouvé sur le site de mon école (encore !), la gestion de projets qui disait "compatible que IE pour le moment", et qu'avec user agent switcher ça passe sans problème, ben j'me pose quelques questions, mais j'utilise quand même pas IE :) Et j'insulte les webmasters qui testent même pas avec firefox ^^ (enfin en plus poli quand même, mais c'est pas de la politesse, c'est de cette foutue hypocrisie). |
Extend Firefox Contest
Quote:
je peux metre firetune a la poubelle |
Bonsoir à tous !
J'ai installé IE Tab mais quand je clique sur l'icône en bas à droite de FFox j'ai une fenêtre avec uniquement une mention pour installer un "plugin manquant" Je clique, j'ai une fenêtre qui indique "FF recherche les plugins dispo" et ensuite "aucun plugin approprié n'a été trouvé" :mad: IE Tab v1.0.5, Firefox v 1.0.7 Merci d'avance ... |
As tu bien installé le plugin de la page d'installation ? ;)
|
Quote:
|
Petit plugin pratique :
AutoCopy permet la copie de texte par simple sélection et le collage par middle-click, comme sous *nix quoi. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connaîtrait un prog/hack pour faire ça de façon globale sous windows ? |
J'utilisais ce plugin il y a quelque temps, mais en fait, je l'ai trouvé plus penible que pratique...
Pour un soft qui ferait ca de facon globale, je n'ai pas de réponse... |
Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que FasterFox fait planter quelques sites en les surchargeant de requetes :o
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 00:49. |