Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Nero 7.0.1.2 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6792)

Nico3d3 02-11-2005 00:29

trop gros!

Je trouvais déjà que la version 6 contenait un peu trop de choses inutiles. En plus, on peut même pas choisir de ne pas installer les options qu'on utilise pas comme Nero CoverDesigner et Nero WavEditor pour ne nommer que ceux là. Avec un fichier de 107 mo uniquement pour une version d'évaluation c'est un record. Je vais rester le plus longtemps possible à la version 6.

LeMoi 02-11-2005 00:36

Quote:

Originally Posted by Nico3d3
En plus, on peut même pas choisir de ne pas installer les options qu'on utilise pas comme Nero CoverDesigner et Nero WavEditor pour ne nommer que ceux là. Avec un fichier de 107 mo uniquement pour une version d'évaluation c'est un record. Je vais rester le plus longtemps possible à la version 6.

Euh si, tu peux très bien, je n'ai installé que Nero, Nero Vision et Nero Recode, moi, il suffit de faire une installation personalisée et désactiver ce que tu ne veux pas ;).
Quant aux 107 Mo, ils contiennent une version 100% fonctionnelle, activable par un n° de série si tu achètes ensuite Nero 7 :)

LeMoi 02-11-2005 22:16

HS : il serait peut-etre temps de changer la petite image de news pour Nero, non ?

Nico3d3 03-11-2005 02:34

Quote:

Euh si, tu peux très bien, je n'ai installé que Nero, Nero Vision et Nero Recode, moi, il suffit de faire une installation personalisée et désactiver ce que tu ne veux pas.
Est-ce que c'est seulement de la version 7 que tu parles? Je viens de réinstaller Nero 6 pour voir si je pouvais désactiver les modules que je veux pas et c'est pas possible. Quand je l'installe, on me laisse aucun choix, je n'ai qu'à cliquez sur suivant et tout s'installe. Je n'ai pas d'options non plus pour passer en mode Expert.

LeMoi 03-11-2005 07:50

Je parle bien de Nero 7.

Benjy 03-11-2005 08:23

Quote:

Originally Posted by LeMoi
HS : il serait peut-etre temps de changer la petite image de news pour Nero, non ?

C'est fait mais moi je préférais l'ancienne ;)

LeMoi 03-11-2005 11:11

Quote:

Originally Posted by Benjy
C'est fait mais moi je préférais l'ancienne ;)

Je n'ai pas dit qu'elle était pas belle, mais je trouve qu'elle ne correspondait pas vraiment à Nero :p

mustang89 03-11-2005 13:50

[QUOTE=fonji]Même, j'aime pas... Pi en plus ce con garde en mémoire le nom de la dernière compil'...
Moi quand c'est pas mis "nouveau", je perds le réflexe de changer, et du coup hop culé, le titre du cd ne correspond pas à son con tenu...
QUOTE]

fonji, t'as pas regardé le menu Options ;)

Y'a une case à décocher : "Retenir la dernière étiquette du volume utilisé"
et dans la fenêtre de gravure tu peux choisir en "Label" automatique avec le nom que tu veux (nouveau par défaut) ou manuel.

Pas très terrible la nouvelle image, ... mais c'est le progrès !!!

wuub 03-11-2005 22:23

Moi je dis : Usine à gaz !!!
Et cette connerie de Nero Scout... bref vraiment pas de quoi danser.
C'est de toutes manières ce qui nous pend au nez !
Alors que les utilisateurs cherchent à alléger leur système, les boites de dev sortent des engins de morts avec 18 applications.
Et après on fait la guerre à MS pour Media Player... pffff

Edit : Petite coquinerie quand je le desinstalle, Nero Scout reste :GRRRR:
Et le bouton Annuler, devient Abrrechen, puis Cancel et enfin Annuler :p

LeMoi 03-11-2005 22:28

http://www.newdimension-fr.net/forum...73&postcount=5
;)

wuub 03-11-2005 22:44

Quote:

Originally Posted by LeMoi

Merci - Je l'ai viré à la main :p

LeMoi 04-11-2005 21:06

Je sais pas pour vous, mais parfois, quand je grave un dvdr (~4200 Mo), il va jusqu'à 100%, puis arrivé à la phase 'cloture', il redémarre à 0%, jusque 3% environ, puis la gravure se termine. Bon c'est pas si embetant que ça mais c'est troublant quand même ^^

Samva 04-11-2005 21:10

Ben c'est simplement qu'il sait pas trop comment représenter 103%...

LeMoi 04-11-2005 21:14

Et bien pourquoi ne pas s'arreter à 100 % comme avant ? ^^

streets 04-11-2005 21:19

je viens de recevoir enfin mes DVD vierge et graver mon 1er DVD avec nero7, a pas fais gaffe (surtout en 2x:().
je verais peut-etre si ca fait ca au prochain ;)

All times are GMT +2. The time now is 11:11.