![]() |
Quicktime 7.0.3.50
Quicktime 7.0.3.50 dispo
pour le changelog je sais pas |
Ce n'est pas la même que j'ai annoncée ?
|
je ne pense pas. C'est la 7.0.3 build 50
enfin prevenez moi si je me trompe |
Oui c'est bien la même ;)
|
ba neowin et autre sont bien en retard :D
|
Quote:
LeMoi avait newsé la 7.0.3 build 25 alors que la nouvelle est la build 50 (celle livré avec iTunes 6.0.1 mais livrée en retard en standalone) ;) |
Ah au temps pour moi, je comprends pas pourquoi Apple a conservé le numéro 7.0.3 ;)
|
merci pour ces precision, me disait bien que kerio m'avait dit "changement d'application". Et l'installeur n'etait pas de la meme taille je crois
|
Une version 7.0.4 semble dispo (depuis quand ? quel changelog ?)
|
Quote:
iTunes 6.0.2 est sorti et livré dans le package iTunes+QuickTime :) |
Même pas début janvier... c'est sorti hier... en même temps que iTunes 6.0.2 et Mac OS X 10.4.4...
Seb |
Quote:
A NE PAS iNSTALLER !!! que ce soit sur Mac ou PC |
Il y a juste un "mini-store" qui propose des pistes adaptées aux goûts de chacun, ce qui peut poser un problème de confidentialité de données, blabal.... D'après Apple, les infos ne sont pas conservées, et de toute façon le bidule est désactivable
|
Je crois qu'il parlait de QT 7.04, et pas de iTunes... Il semblerait effectivement qu'il y ait un problème sur mac avec la réparation des autorisations qui ne fonctionne plus... mais bon, vu que je ne sais pas vraiment ce que c'est et que ça semble tourner sans problème (comme d'habitude donc) je ne sais pas vraiment si c'est grave...
Seb |
quicktime 7.1 pointe son nez a l'horizon
|
All times are GMT +2. The time now is 04:22. |