![]() |
quelqu'un a sorti un petit programme pour utiliser les boutons latéraux de la Mighty Mouse sur XP : http://www.thechoad.com/2005/09/02/xalkeys/ (v1.0 seulement)
lien de téléchargement : XalKeys (v1.0 et v1.1) ce logiciel permet d'utiliser les boutons latéraux avec les logiciels TopDesk et WinPlosion, tous 2 en shareware (environ 10€ de license) et qui clonent l'application Exposé de MacOS X |
Quote:
Pour Apple c'est pas une souris mais plutôt un un trakball il y a une boule pour le defilement. :rolleyes: |
Quote:
sur la mighty mouse, le boule sert pour le défilement, pas pour déplacer le curseur comme sur un trackball |
Quote:
Je ne dis pas la marque pour ne pas faire de pub à bilou :p Apple n'a rien inventé dans ce truc ;) |
je répète car tu sembles n'avoir rien compris à ce que je voulais dire plus haut: je n'ai pas dit qu'un trackballl ne faisait pas le défilement, je dis que la différence entre une souris et un trackball c'est que le trackball a une boule qui sert à déplacer le curseur (et aussi le défilement pour certains) alors qu'une souris doit être déplacée pour bouger le curseur, donc la mighty mouse d'apple est bel et bien une souris et n'a rien à voir avec un trackball.
|
Un trackball c'est la grosse boule rouge pour les gamins :D
|
All times are GMT +2. The time now is 23:31. |