![]() |
Quote:
|
La Beta 2 accessible en téléchargement pour tous (enfin, ceux qui ont un version de windows légale) c'est ici.
Première approche : C'est rapiiiiiiiiide. Pas mal du tout malgré l'interface quelque peu déroutante. |
Une nouvelle version rafraichie et publique vient juste de sortir...
[download] Télécharger Internet Explorer 7 Beta 2 Preview Build 5335.5 La désinstallation de la version précédente est requise. La validité WGA de votre Windows XP aussi. EDIT: Le super beau résultat du test Acid2... et l'ergonomie générale de la chose : http://img230.imageshack.us/img230/5...33557ix.th.png |
En même temps, rien n'oblige Internet Explorer à réussir ce test qui en plus n'a pas réellement de valeurs pour tous, tant qu'IE ne le réussit pas... :rolleyes:
|
Il reste quand même moche avec plein de couleurs teletubbies dans tous les sens...
|
|
Apparement, la véritable beta 2 d'Internet Explorer 7 (la vrai de vrai à en croire les développeurs) serait désormais disponible :D
[download] Disponible par ici. [source] Source : Blog des développeurs d'Internet Explorer |
Quote:
Qu'en advient-il de ma build 7.0.5358 ? :D |
Quote:
Moi j'ai bêtement fait confiance au site des développeurs, en même temps c'est IE ;) |
Microsoft a décidé que c'était aujourd'hui que sortirait la 1ère Release Candidate d'Internet Explorer 7 (build 7.0.5700.6).
Faisons un petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas cet excellent navigateur internet. Internet Explorer 7 est la version qui suit la 6 et fait notamment concurrent à l'imposant Firefox qui s'est octroyé toutes les parts de marché (à 80-85%). Internet Explorer possède plusieurs fonctions révolutionnaires, tels que la navigation par onglets, un système anti-phishing, et un respect de normes CSS en béton (le meilleur à ce jour) Bref, IE7 est LE challenger qui va détroner et tuer Firefox. Vous pourrez déjà voir qu'il a déjà tué le smiley du test Acid2 : [download] Télécharger Internet Explorer 7 Release Candidate 1 Multiplatforme naturellement (XP SP2, XP x64, 2003 SP1, 2003 x64, 2003 IA64) (Pataper :D ) |
S'il est plus léger que Firefox, c'est pas bien méchant qu'il tue ce smiley...
(Tapez moi si vous n'êtes pas d'accords, je m'en fiche ! ;)) |
Quote:
Du moment qu'il gère les PNG transparents et que les bugs annoncés comme corrigés le sont vraiment, je suis content :p :birthday: Les raccourcis clavier de IE7 |
Ben moi pas content, parce que franchement, s'il faut se taper encore 6 ans à développer des sites compatible avec cette cochonnerie on est pas sorti de l'auberge !!!
Non mais, j'parie qu'il supporte toujours pas le min-height... |
Quote:
|
Quote:
Quote:
Sinon dans les news du net, on peut lire que Microsoft a invité la fondation Mozilla à venir tester Firefox et Thunderbird sur des PC équipés de Vista pour rendre, je cite, "l'écosystème Vista" le plus riche possible. Tout un programme. |
All times are GMT +2. The time now is 09:25. |