Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Vacances 2005 : où ? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6405)

Benjy 04-07-2005 20:19

Pour ma part... je bosse ! :rolleyes:
Je prendrai peut-être un long week-end le 14 juillet et/ou une semaine en août, mais je pense plutôt prendre de vraies vacances courant septembre :cool:

1for-matik 04-07-2005 20:37

Quote:

Originally Posted by Steven
...et en tout dernier la rentrée :(

Vivement la rentrée alors :D
Ca te fera un grand bien ;)

stan 04-07-2005 20:48

Quote:

Originally Posted by mustang89
Rappelles moi ce qu'il y a sous ton nom ..... ;)

Touriste professionnel ?? :p Ben, avec 5 années d'études derrière moi, c'est normal... ça fait 5 ans que je fais le touriste....

Quote:

Originally Posted by fonji
Ben moi quelques jours en Allemagne aussi, aller voir ma chérie qui est là bas en tant que fille au pair (et non pas au père), et ce notamment grâce à stan :) (merchi copaing !).

yapadkoi.... après tout, on aurait également apprecié si on était à ta place :D

Quote:

Originally Posted by Childerik
Je ferai le tour du lac, notament à Lausanne, Montreux et une petite pause à Yvoire (puis Evian aussi, et Morges, Nyon, Vevey etc...)

Tu passes pas loin de mon ancien lieu de résidence si tu vas par Morges :p
En tout cas, le tour du lac, c'est toujours sympa à faire ;)

the5thorseman 04-07-2005 21:31

Seulement 2 semaines de congé loin de l'usine, de la graisse et du bruit mais quelles semaines...
Je parts pas en vacance parce que je serais pas dans l'état mais surtout parce que j'ai gardé quelques écus pour enfin obtenir mon indépendance après presque 20 ans de vie commune avec les parents! :bunny::bunny::bunny:
Et en plus de la crémaillére qui sera organisée, on est cinq potes + ma copine à fêter nos 18, 20 et 21 ans pour le mois de septembre, on va faire d'une pierre sept coups mais sept coups qui vont faire très mal à la tête aux lendemains :D:D:D .

Magi-X 04-07-2005 23:09

Je viens de terminer mes études en IT (distinction :D ), je bosse 2 semaines dans la société ou j'ai fais mes stages (payé cette fois si :p). Les 2 dernières semaines du mois de juillet = relax ... je compte partir 1 semaine/10j en Turquie pour cela.

Et demain, donc 5 juillet, je vais signer mon contrat pour commencer en tant que programmeur java. Et je commencerais le 1 août. C'est chez Steria (la maison mère se trouve en France ;) )

Donc je commence ma 2ieme vie, ma vie d'étudiant c'est du passé :(

Matt 04-07-2005 23:19

Quote:

Originally Posted by Magi-X
en tant que programmeur java

>> Le Java c'est tabou, on en viendra tous à bout !

(désolé ... j'suis parti pour 10 semaines de dév en Java interfacé avec DirectShow, c'est horrible :'()

Magi-X 04-07-2005 23:35

Quote:

Originally Posted by Matt
>> Le Java c'est tabou, on en viendra tous à bout !

(désolé ... j'suis parti pour 10 semaines de dév en Java interfacé avec DirectShow, c'est horrible :'()

moi c'est ce que je préfère, en plus les projets que je vais faire c'est des systemes pour les nouvelles carte d'identité (a puce donc).

Steven 04-07-2005 23:44

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Vivement la rentrée alors :D
Ca te fera un grand bien ;)

attends elles sont pas fini mes vacances je vais squatter, pendant de longues nuits sur le chan, la 2ème semaines d'aôut. Tu as intérêt de suivre 1for-matik !! :)

Matt 05-07-2005 00:04

Quote:

Originally Posted by Magi-X
moi c'est ce que je préfère, en plus les projets que je vais faire c'est des systemes pour les nouvelles carte d'identité (a puce donc).

>> Quand t'essayeras de faire un peu d'exécution native avec du Java tu comprendras ta douleur :p

fonji 05-07-2005 00:23

Quote:

Originally Posted by Matt
>> Quand t'essayeras de faire un peu d'exécution native avec du Java tu comprendras ta douleur :p

Ouais ça c'est sûr, pi c'est lent aussi... Mais qu'est-ce que c'est bien :D

Spycam 05-07-2005 00:41

Vacances de glandage intégral. Le bonheur quoi.

Ah si, je pars du 8 au 14, mais ça va pas se voir de toute façon. :p Où ? En bas à droite. De la France, je précise. ;)

$c@r 05-07-2005 01:31

Pour ma pars, je ne sias pas encore ce que je vais faire... je sens que ca va se combiner au fur et à mesure... Il faut que je m'occupe de l'asso, que je bosse mes certifications microsoft (je l'ai promis à mes parents), que je vois ma chérie. Je dois également partir au bord de la mer avec le Samva, mais bon je pense que ca se programmera encore au dernier moment ;)

smafd 05-07-2005 06:59

Quote:

Originally Posted by Yttrium889
Mais avant ça ce sera surement pas mal de soirées pour fêter (ou oublier) les résultats du bac... résultats que je connaitrais que ce soir vers 17h30 - 18h :confused:

Alors? Alors? Je te souhaite un bon gros "M***e" ;)

Sinon, question vacances, se sera direction la Turquie pendant 15j histoire d'assister au mariage d'un copain... Et en plus le jour du GP à Istanbul, ça promet! :D Donc la 2ième moitié d'Août je ne pourrais pas avoir ma dose de NDFR :p

Pour tous ceux qui partent bientôt (et les autres), bonnes vacances

Yttrium889 05-07-2005 17:12

C'est un peu hors-sujet, mais bon j'allais pas faire un nouveau post pour ça... j'ai eu mon bac, donc l'année prochaine j'entre en IUT Informatique.

Sinon j'ai commencé le boulot avec 10jours d'avance (soit ce matin), et ça change du lycée...
Pour le moment c'est mise en bouteille et habillage (collage des étiquettes). Euh... juste pour donner un aperçu : 40€ la bouteille de Bordeaux, et y'en a 120 000 à faire. Donc sur ce coup là j'ai eu de la chance car ils sont à la bourre donc j'aurais le droit à un CDD de 2mois (donc pas de vacances). Mais je me permettrais un petit dédommagement : il parait que l'année 2002 est exellente :p

Fred 05-07-2005 18:24

Félicitations pour ton bac Yttrium ;), et bon courage pour le taf !

All times are GMT +2. The time now is 20:15.