![]() |
lol oui oui tu sort :D.
Steven c'est donc que cela vient de la RAM j'ai moi aussi u quelques souci de BSOD après l'ajout d'une nouvelle barette 512Mo je j'ai fait changer et après tout a retourner nikouel:). Quand on met des barettes dans sont pc il est préférable qu'elle soit du même modèle pour éviter ces soucis;). |
mes 2 paires de barettes sont identiques apart la marque ! là je vais reformater mon pc et y installer le Sp2 (je sais pas se que ça va changer si ça change quelque chose, mais bon !!)
même réponse que H@kk@s pour 1for-matik :D |
Quote:
|
Même réponse que Matt sauf que j'ajouterait que le SP2 n'y changera strictement rien le problèmes est Hardward (Matériel) pas Software (Logiciel)...
|
Hardward \o/,
"-Mon capichef, on a un problème Hardward !! -C'est pas grave mon petit, un jour tu parlera correctement..." /me saurhes |
Quote:
Moi non plus d'ailleurs :D |
Quote:
|
Quote:
Tu formates, tu rebranches tous tes périphériques, t'installes XP SP2, tu fais un memtest et un chkdsk et après tu nous dis si c'est mieux. ;) |
Avant de tout formater je serai d'avis de faire le memtest... ça évite de tout refaire pour rien...
|
hummmmmmmmm... mouais, t'as raison, ça coute rien!
|
trop tard j'ai formater, je suis passer au SP2, et là plus de doute mon problème vient bien de ma ram. J'ai donc pour le moment retiré mes 2 nouvelles barettes de ram.
Je vais faire un memtest et je vous en reparle ! |
:D Et un formatage pour rien... Formater n'est pas la solution a vos problèmes...
Laisse en une sur deux et voit ce que ça donne et si ça ne tourne pas met l'autre... |
si ça fait le ménage dans mon pc, et je voulais passer au SP2 donc ...
|
Ram déja installée : 2 X mémoire DDRAM 256Mo PC400 Samsung
Ram que j'ai achetée : 2 X DIMM - 256 Mo - PC3200 - 400 MHz J'imagine que c'est à cause de la norme ? J'imagine aussi que la mieux c'est la PC3200 ? (il y a plus de chiffre :D) est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait ce que c'est la norme,svp ! |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 20:15. |