![]() |
Notez que contrairement à la Xbox, c'est microsoft qui décide à qui il achète les pièces de la console, genre carte graphique ou "carte mère"... donc réduction des coûts en faisant jouer cette fameuse concurrence libre et non faussée ^^
|
une console à 500€ n'aurait aucun avenir chez nous, du moins pas avant quelques années
je pencherai plutôt pour 300-350€ maxi et déjà ça me paraît très cher. Cougar : tu voulais écrire "contrairement à un pc" plutôt, non ? |
En tout cas c'est beaucoup de pub à pas cher sur les forums. Y compris ici.
J'arrette de post sur le sujet, MS n'a pas besoin de nous. |
nan nan, contrairement à la xbox première du nom, ou c'est nvidia qui fixer au jour le jour les prix de ventes de la carte graphique (ou juste du chipset ptet je sais pas) par exemple, et ça allait plus dans le sens de l'augmentation que de la réduction :)
|
Quote:
Mais enfin... si tu trouves que c'est mieux d'avoir un monopole qui impose tout et qu'un seul choix, libre à toi d'être contre la concurrence... Seb |
euh on parle toujours de la xbox360 ?
Je disais juste que pour une fois microsoft pourra faire jouer les prix, en disant au fondeurX que le fondeurY est moins cher et que si X ne baisse pas ses prix, on va voir chez Y. ce que l'histoire ne dit pas, c'est que pour s'aligner le fondeurX délocalisera sur pluton et fera posser des vénusiens dans les chaines de productions :) |
Cher papa noyel,
cette année j'ai été bien sage, et je veux une console pas cher qui puisse se programmer pour regarder la télé, aller sur la naite, lire ma musique et mes films depuis le réseau, tout ça depuis mon canapé avec une télécommande et un paquet de chips. |
Pour le moment j'ai vu que des screenshots des jeux de la psx3, beaucoup disent qu'à priori les jeux ont l'air plus beau que sur xbox360.
Pourtant la je viens de voir la video de "elder scrolls IV" sur xbox360 c'est assez hallucinant. Le lien si vous voulez :video (vu sur clubic). |
Je viens de faire une comparaison entre la vidéo Xbox 360 et une de PS3 (KillZone, bon je sais, c'est pas le même calibre).
The Winner is : KillZone :D |
Tu pourrais passer un lien stp qu'on en profite ? :D
|
Et hop, le lien vers KillZone PS3 ;)
|
Merci. Je viens de la regarde. Bon j'avoue, ya une bonne ambience loll.
Ce qui manque à elder scrolls en fait la c'est une bonne video in game assez longue comme ici. Parce que la c'est clair que killzone il fracasse. |
ça resemble quand même super beaucoup à une cinématique, on en voyait des aussi belles pour les ps2, nan ?
|
Oui biensur... mais la qualité du graphisme dans le jeu doit pas être plus pire si ça doit rivaliser avec du FarCry ;)
Sinon niveau qualité Cinématique, je ne pense avoir vu pareil qualité sur PS2... |
Ben j'ai vu deux ou trois autres vidéos de PS3 tout aussi allucinantes... Et elle est pratiquement deux fois plus rapide que la xb360... Y'a pas photo, m$ ça pue...
|
All times are GMT +2. The time now is 13:55. |