![]() |
Quote:
|
Quote:
Je dis encore : ma solution, ben c'est elle que c'est la meilleure http://childerikk.free.fr/smilies/applepie.gif |
Quote:
|
Non, faut pas exagérer... c'est plus confortable pour faire tourner iLife, mais pour de la bureautique et base et internet, ça fonctionne. Mais c'est vrai que c'est mieux avec 512 et je le conseille des le départ... Maintenant pour les budgets très sérés on peut faire sans...
Seb |
Quote:
Et je peux t'assurer que leur idée de Widescreen est une merde sans nom sous Linux, bien que les choses tendent à s'améliorer... |
Si quelqu'un pouvait me laisser des addresses de site svp !
J'ai pensé à acheter que des pièces et le monter moi même plutôt que d'acheter un pc complet. Mais je sais pas si c'est très bien de faire ça ! |
niveau prix ça reviendra grossomodo au même, et si t'es pas habitué à en monter, c'est peut être pas la meilleure solution :).
Honnêtement, t'auras jamais moins cher que ça http://www.surcouf.com/Catalogue/fic...roduct=9586624 Après ptet qu'en grapillant 2-3 trucs t'auras un processeur un peu plus puissant ou quoi... mais bon, jpense pas que ça vaille le coup de se suer pour un pc bureautique :) |
Quote:
Si t'es vraiment motivé pour le monter toi-même, il y a la p'tite config que je t'ai proposé précedemment mais tu peux avoir encore moins chère, moi je t'ai proposé des composants de bonne qualité, il me semble, et j'ai pas osé m'aventurer dans le moins chère mais moins chère ça existe, c'est sûr! Après pour la qualité je promets rien ;) . Consultes les simulations de config perso sur les sites de vente d'informatique, ça te donnera une idée. |
je suis capable de monter un ordinateur, c'est moi qui est changé les pièces de mon PC, (en faite j'ai tout changé progressivement jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien d'origine :D).
ça me revient à beaucooup moin chèr de le monter moi même ? PS: nouvelle exigence de ma soeur un écran 17pouces :( |
Quote:
Quote:
Si quelqu'un peut donner moins chère que moi avec des composants assez stables je te suggère de t'y fier ;). A vos suggestions!!! |
Quote:
|
Bon, je crois qu'il vaut mieux que tu assembles la machine finalement :).
Il y a des LCD 17' à partir de 200 € (le NEC MultiSync 1701 par exemple). |
Salut Steven
Comme tous s'occupent du PC moi je veux bien m'occuper de ta soeur :D :p :D Va fair un petit tour chez Dell : www.dell.fr des fois y'a de bons coups à faire. |
Oui mais non dell c'est pas bon si après tu comptes changer des pièces... N'est-ce pas stan :D ?
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 22:52. |