![]() |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
MSOffice a une combine pour les cliparts : Les récupérer dynamiquement sur Internet lorsqu'on consulte la bibliothèque :)
Ceci dit, je n'ai pas encore fait d'utilisation complète d'OOo, pour l'instant pour les dossiers que j'ai à fournir je reste sur MSOffice pour ne pas me prendre la tête ^^ |
En fait c'est ma mère qui a testé, et OOo a pas tenu 5mn quoi.
Si elle doit commencer à tout réapprendre, c'est fini. Et pour l'ortientation, ne sachant pas où aller, j'ai commencé à chercher dans l'aide, et supposant "naîvement" que le plus simple serait au début, ben jme suis embarqué dans ceci : Quote:
Pour ce qui est des cliparts, qu'il n'y en est pas c'est quand même dommage. Puis bon, ceux qui téléchargent les 100mo de la suite sont souvent équipée d'une connexion adsl...donc 100 de plus ou de moins, je pense pas que ça jouerai beaucoup. Pourquoi pas en proposer en pack externe...enfin bon. ça serait pour moi je l'utiliserai sans problème, mais bon, vu le bordel après le passage d'outlook à thunderbird, je préfère pas recommencer tout un boulot de hotliner sur openoffice :) |
Hop, une nouvelle build. OOo 1.9m104. Sortie le 19 mai.
Ca se passe comme d'hab... [source] OOo snapshots. [source] Packs de langue. [source] Source : Planet ooo.org. |
All times are GMT +2. The time now is 11:24. |