![]() |
Nop, les transferts de fichiers ne passent normalement pas par les serveurs MS.
Les lenteurs de transferts sont généralement dus à des problèmes de configuration de routeurs. |
27 novembre ? Haha ? La nouvelle date fournie par Sean il y a 1 semaine, qui était le 16 décembre ? Haha. Quelle bande de blagueurs. Bon. Si comme moi z'en avez marre, c'est ici que ca se passe pour récupérer des builds pre2.0.0 toutes fraîches du cvs.
'ttention hein j'ai bien dit du cvs, c'est même pas taggé "alpha", suffit de tomber sur un mauvais jour ou du code débile a été introduit et pouf, tous les contacts effacés ou un truc du genre. Enfin bon j'arrête de vous faire la morale, z'êtes grands. Ceci dit, la build du 14 décembre marche nickel chrome chez moi. A part ça, ce que j'en dis, c'est que : pas de révolution, mais comme d'hab c'est toujours un peu plus clean, efficace et simple. |
Tu es sûr Matt ?
Quote:
|
Bizarre, parce que quand on fait des transferts au sein d'un LAN, c'est nettement plus rapide ...
Ou alors ça a changé depuis la version 7. Ou alors c'est une limitation de Gaim par rapport au client officiel. |
Ce texte est de la FAQ officielle, et lorsque je transfère par un compte MSN je suis effectivement limité à 3ko/s environ (par contre je sais pas si dans le netstat j'ai un serveur MSN ou l'IP de mon correspondant ^^).
Ceci dit, j'ai pareil sous Kopete (promis je l'ai lancé qu'une fois pour tester les transfets :D) et aMSN. |
Euh, quand je parle d'officiel, je parle de MSN Messenger ...
Et ça c'est pas la FAQ officielle de MSN, c'est la FAQ de Gaim. |
lol oui je n'ai pas précisé puisqu'on est dans le sujet Gaim et qu'on parle de ses transferts :p
|
All times are GMT +2. The time now is 03:38. |