![]() |
Quote:
|
Eh beh c'est du joli tout ça! :D
|
c pas très catholique, tout ça !
nan sérieusement, est-ce que c indospensable, si on reste connecté quatre/cinq heures par jour? Sans aller voir les sites 'sensibles' ? |
ben si t'es en rtc, t'as pas trop trop de risques, mais si t'es sur l'adsl ou cable c'est tt de meme plus que conseillable... Et puis ca ne coute rien de mettre un freeware...Tu as tt a y gagner, rien a y perdre.
|
Même si tu es en RTC, avec une connexion illimitée, il est quand même conseillé de mettre un firewall.
Un firewall est plus qu'un protecteur : il est aussi un indicateur. Il avertit lorsqu'une application tente de sortir du PC. Pour parler de Zone Alarm Pro 3, certaines personnes se sont plaint de son extrême gourmandise en ressources. Une astuce consiste à désactiver totalement une fonction qui n'existait pas dans les versions 2.x : le popup blocker et l'ad blocker. De plus, si vous aviez installé un autre popup blocker sur votre PC, ce dernier pouvait entrer en conflit avec celui de ZA. Sans parler de certains sites qui vous empêchent d'entrer dans la page d'accueil car ils ont détécté un popup blocker tel que celui de ZA, par exemple. |
j'avais zonealarme et j'ai testé Outpost depuis qq temps
je le trouve trés bien et efficace pas de problème pour le paramètrer |
Je suis d'accord avec toi! :)
Outpost est le meilleur, il est facile à configurer tout à fait! T'aime ZoneAlarm ? |
le meilleur, pour moi (et je sui pa le seul a dire ca) mé c Tiny, lé vrémen bien comme firewall, p'tete tro parano, m'enfin si lé bien config ca va pas mal, mé le firewall "j'en é pas" il é pas mal non plus celui la
|
McAfee
Selon le magasine .NET de septembre, le meilleur c'est McAfee Firewall 3.0 suivi de près par Tiny Personal Firewall 3.0. Ensuite se classe Northon Perso Firewall, Steganos Online Shield et bon cinquième, Zone Alarm Pro 3.0.
Moi je n'utilise que celui de XP car lorsque je le teste, j'ai comme résultat: excellent Firewall... |
Je n'est pas essayer le firewall de XP... désolé
Tiens un autre montréalais! Super! |
après avoir testé ZA, norton internet security et blackice, je suis revenu à zone alarm pro en fr, facile, efficace et pas contraignant, quant aux ressources utilisées je m'en aperçois même pas ;)
|
A propos de préservatif les belges en mettent tois pour pas salir celui du milieu Ect-ce qu'il faut mettre 3 parre feu Je trouve ZA treès bien il me fout une paix royale j'ai désactivé les alertes
|
perso mon routeur fait firewall et jamais eu de pb :D
|
Re: Quel firewall (pare-feu) possédez-vous ?
Norton Internet Security
Ze must ! :) |
All times are GMT +2. The time now is 17:32. |