![]() |
Alors ça, j'aurais bien aimé le lire. :-|
|
Une petite màj de Easyphp1.8 est sortie il y'a près d'une semaine (le 19 mars). Cette version corrige quelques bugs et propose un nouveau manager.
Quote:
|
Bon. Déterrage :
J'ai lu dans certains forums qu'EasyPHP, c'est bien pour tester, mais qu'il est vivement déconseillé de faire çà sur un serveur en production. Compréhensible en cas de crash. Ce que je veux savoir maintenant, c'est qu'après avoir fait des tests des pages web sur une bécane test, peut-on "raisonnablement" utiliser quand même EasyPHP sur un serveur (genre 2000 ou 2003) pour hébergement du serveur http (après test du code sur un PC de test) ? Merci ;). |
En fait, je pense que c'est surtout déconseillé parce que la configuration par défaut de EasyPHP est relativement peu sécurisée.
Mais en révisant un peu la config, je ne vois pas en pourquoi on ne pourrait pas l'utiliser comme serveur de prod (si ce n'est le fait qu'Apache sous Windows est moins stable que sous Linux). |
Tu peux ... mais mieux vaut quand même repartir d'une config Apache de base.Tu passe Apache en service, MySQL pareil, et tu configure ton module php. Le must pour apache/php/mysql reste tout de même Linux (notamment pour MySQL) niveau perfs et sécurité ;)
|
Quote:
|
Non, utilises les dernières versions. Pour Apache, si tu galère avec Apache 2 utilise Apache 1 ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 21:09. |