![]() |
Bon bahh d'accord je promet de faire un effort du coté orthographe . Promis:cool:
|
gtbcs
Salut gtbcs,
J'ai réussi a résoudre mon problème de plantage avec steam en le réinstallant tout simplement. C'est vraiment a cause de la derniere mise a jour que mon steam plantait et plantait. Je sais pas si tu as essayer la même chose. |
J'ai carrement reformaté mon disque dur . Et steam plante toujours.Et je ne tante pas de reinstalé steam car tous mes jeux son préchargé par steam et j'ai peur de perdre 1erement mes jeux et mes sauvegardes:D
|
Je pense que c'est la seule solution... a moins de reporter le bug a valve et attendre la prochaine mise à jour... moi, a la fin le jeux était injouable il plantais aussitot qu'il y avais le l'action... ya comme eu une progression dans le plantage... entk mon prob c'est règler en fluschant valve et en fesant un clean install.
|
autre soucis a steam
lut lorsque je lance steam pour jouer a cs la petite page de mise a jour s'ouvre (normalement ) mais la ca me mets
"failed to create directory old , win32 error 183 " g désinstaller réinstaller sa n'a rien fait si quelqu'un sait et peut m'éclairé svp ??? |
All times are GMT +2. The time now is 07:05. |