Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Internet, Réseaux et Sécurité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=58)
-   -   Identification Hotmail .... GRRRRRRR (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5906)

TIPI 19-02-2005 17:21

demande d'identificatation

Quote:

Originally Posted by SantX
Bonjour tout le monde,
J'ai eu récemment le même problème, je supprimais le message de ma boîte hotmail (je les récupères avec Hotmail Popper), mais celui-ci m'était immédiatement réexpédié donc je vous dis pas combien de fois je l'ai reçu ;).
C'est à ce moment là que je me suis dis que cela pouvait ne pas être un hoax, donc je me suis connecté à mon compte hotmail via mon navigateur WEB et depuis plus rien, donc je pense que la vérification s'est effectuée lors de ma connexion !

Maintenant ceci n'est que mon humble avis :D ...

Ok,
j'ai fait ça aussi.
Après m'être connecté sur le site, je peux à nouveau télécharger sur Outlook.
Mais quelques heures plus tard le message de demande d'identificatation revient. Je suis en plein Kafka ou kaka ...

TIPI 19-02-2005 17:27

Tu peux m'en filer une ?
Et c'est possible ensuite de télécharger sur Outlook.
Ca m'étonnerait pas que Hotmail joue les raciste sur ce coup !!!

TIPI 19-02-2005 17:31

il semble que ce soit du Hotmail car le problème se résout lorsque je me connecte à ma boite Hotmail via IE. Je peux à nouveau télécharger sur Outlook. Donc il semble bien qu'il y ait un lien entre ce que je reçoit sur Outlook et Hotmail officiel
Mais quelques heures plus tard le message de demande d'identificatation revient. Et Outlook se bloque. Je suis en plein Kafka ou kaka ...

TIPI 19-02-2005 17:33

Hotmail

il semble que ce soit du Hotmail car le problème se résout lorsque je me connecte à ma boite Hotmail via IE. Je peux à nouveau télécharger sur Outlook. Donc il semble bien qu'il y ait un lien entre ce que je reçoit sur Outlook et Hotmail officiel
Mais quelques heures plus tard le message de demande d'identificatation revient. Et Outlook se bloque. Je suis en plein Kafka ou kaka ...

SantX 19-02-2005 17:57

Tu bug TIPI, ton disque est rayé :p ?

PS: Le bouton 'Editer' sert à modifier les messages postés, donc tu devrais te documenter dessus au lieu de poster à tout va ;) ...

the5thorseman 09-09-2005 10:51

[Mode déterrage/] A propos d'adresse mail... Connaitriez pas un site ou je pourrais me faire une adresse mail que je pourrais garder toute ma vie? Le genre de truc bien fiable, bien pratique, gratuit... un serveur qui disparaitra jamais quoi! [/déterrage]

SantX 09-09-2005 11:01

Quote:

Originally Posted by the5thorseman
[Mode déterrage/] A propos d'adresse mail... Connaitriez pas un site ou je pourrais me faire une adresse mail que je pourrais garder toute ma vie? Le genre de truc bien fiable, bien pratique, gratuit... un serveur qui disparaitra jamais quoi! [/déterrage]

Moi je dirais Gmail, je le trouve fiable et pratique... les inscriptions n'étant pour le moment basées que sur un système d'invitations si jamais ça t'intéresse j'en ai quelques une en réserve, ce qui est le cas de pas mal de personnes sur ce site je pense ;), donc fais signe ...

1for-matik 09-09-2005 11:15

Quote:

Originally Posted by SantX
... si jamais ça t'intéresse j'en ai quelques une en réserve, ce qui est le cas de pas mal de personnes sur ce site je pense ;) ...

Il est modeste le petit SantX...
C'est pas quelques unes... par centaines ? :D

Pour ma part il doit m'en rester quelques unes aussi.... 150 en fait :p

SantX 09-09-2005 11:54

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Il est modeste le petit SantX...
C'est pas quelques unes... par centaines ? :D

Pour ma part il doit m'en rester quelques unes aussi.... 150 en fait :p

Bon d'accord il m'en reste une centaine :D ...

Matt 09-09-2005 12:14

Snif, j'en ai plus que 149 moi :D

the5thorseman 09-09-2005 13:50

Bon, vous etes tous d'accord pour Gmail alors?

1for-matik 09-09-2005 13:54

Quote:

Moi oui ;)

SantX 09-09-2005 14:01

Quote:

Yep, mais celà n'engage que moi ;) ...

the5thorseman 09-09-2005 15:28

Bon bah ok, ki ki me file une invitation stp??? :D

SantX 09-09-2005 15:35

Quote:

Bon bah ok, ki ki me file une invitation stp??? :D

Moi, si tu veux. Envoi moi en PV une adresse mail valide ainsi que ce que tu désires en Nom et Prénom (bidons si tu veux ;) ) ...

All times are GMT +2. The time now is 20:48.