Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   K!TV 2.2 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5891)

Samva 18-02-2005 11:28

Il me semble t'avoir déjà croisé sur les forums de Posse-Press monsieur Mac Coy :D

H@kk@s > Gros niais toi même avec tes question a deux balles

The Real Mc Coy 22-02-2005 17:24

Probablement Mr Samva ;)

Je trainais souvent là-bas il y a qq temps... mais je manques de temps justement et l'ambiance générale avait un peu changé :confused:

Fred 23-02-2005 14:02

Quote:

Originally Posted by The Real Mc Coy
Plus bugguée ??? Ce n'est pas l'avis des utilisateurs sur le forum GKCMATV qui est le forum d'aide officiel... Il y a, comme dans tout programme des bugs mais ils sont moins nombreux que dans la 2.0.0.0 :bandit:

Tu pourrais développer ?

Le logiciel semble toujours vouloir redétecter la source au lancement, pendant 5 secondes il active et désactive le tuner, au démarrage et à l'application de plugins. Les plugins de déschtroumpfage (merci Cricri) font un peu planter tout ça, bref je retourne à ma 2.0 qui est rapide et stable.

ivan 05-04-2005 20:20

c+ belgique sans bt8x8

salut,

j' ai une carte pinnacle pctv rave toute nouvelle mais qui ne possede pas le chipset bt8x8. donc tous les plugins codes en bt8x8 style meuhmeuhplug, ne vont pas. existe til des nouveux plugins qui marche avec ma carte pour decoder? merci

Matt 06-04-2005 01:11

Tu repasseras quand tu auras lu les règles du forum ...

ivan 06-04-2005 13:06

oui oui j ai lu et bon j vois pas trop ce que j ai fait de mal. Mais bon a l'heure actuelle il n'es plus possible de discuter librement sur aucun forum et en lisant les autres messages je m'etais dit que celui-ci avait l'air d'être plus ouvert....

Matt 06-04-2005 13:43

Quote:

Originally Posted by ivan
j vois pas trop ce que j ai fait de mal.

>> Ben tu as demandé un logiciel permettant de décoder illégalement un chaîne payante ...

Quote:

Originally Posted by ivan
je m'etais dit que celui-ci avait l'air d'être plus ouvert....

>> Y a des limites à l'ouverture ...

Samva 21-04-2005 16:27

K!TV 2.3

C'est en ma balladant sur le net cet après midi, en vagabondant que je suis tombé sur le site de K!TV et que j'ai appris qu'une version 2.3 étaient sortie, bon il y a de cela un peu plus d'un mois mais visiblement c'était passé inaperçu ici .. alors je me permets de faire remonter l'info ;)

Nouveautés de K!TV 2.3

[add] Gestion des cartes TV à flux audio interne (Hauppauge WinTV USB, ADS Tech Instant TV PCI, Pinnacle PCTV Stéréo...)
[add] Ajout du support des nouvelles télécommandes Hauppauge à 34 touches
[add] Gestion des moniteurs 16/9 et des écrans LCD non-compatibles 4/3
[add] Support complet de la prochaine version de nxtvepg
[add] Les fonctions passées par la ligne de commandes fonctionnent désormais, même si K!TV est lancé (exemple : changement de chaîne, plein écran...). Ceci permet une interaction aisée avec des logiciels comme myHTPC, Xlobby, EPG Mickey013...
[fix] Une meilleure compatibilité avec les cartes WDM
[fix] Les noms des chaînes sont désormais reconnus correctement lors d'une recherche de canaux
[fix] Amélioration des fichiers de log pour les retours de bugs

Pour le télécharger, direction le site officiel !

mustang89 22-04-2005 06:58

Oooops !

Je pensais l'avoir faite cette mise à jour :confused:

Merci Samva ;)

All times are GMT +2. The time now is 13:41.