![]() |
Quote:
vous m'en veuillez pas les gars j'espere !!!!!:p |
Quote:
- Pertinente ! Mea Culpa - OK bon vent :p :p :p |
T'inquiète mon petit coug j'avais compris :D.
[mode http://membres.lycos.fr/jackydown/smileys/lol.gif]C'est comme dire : "Cougar est nul à CS. -pourquoi ? - Parce que !" Je peux pas faire plus objectif ^^. Certaines choses se voient au premier coup d'oeil :D [/modehttp://membres.lycos.fr/jackydown/smileys/lol.gif] |
de toutes façons CS c'est nul ;)
|
Là on est d'accord. ^^
|
Moi je le trouve pas terrible ce nouvel album ... et leur single phare (Robot Rock) ne fera à mon avis pas long feu (trop uniforme). C'est un peu le cas de toutes les pistes : un beat intéressant, mais à force de le rabacher ça devient franchement saoulant.
Ecoutez le dernier Fatboy Slim (Palookaville), ou pour rester côté Daft, rabattez vous sur l'excellent Discovery ! |
bon me suit un peu importé hier je suis désolé.
Bon sincérement ce que je voulais dire c'est comme ce que cougar a dit il me semble, c'est ne pas dire que c'est de la merde mais plutot dire 'moi j'aime pas' et Alex je vais te dire quelque chose qui va surement t'étonné mais je trouve cet album beaucoup moins bien que les précédants. Toutefois c'est un style différent moi j'ai posté ca qcar beaucoup de personnes aime quand meme bien les daft punk et que officiellement le nouvel album n'est pas sorti... c'est une occasion de découvrir. Sur radio FG le promo à pas été diffusé car elle était dans une autre salle que celle qui était enregistré c'est dommage mais bon... enfin bref voila je te prie de bien vouloir accepter mes excuses alex et voila comme dit le forum daft crew : 'don't be daft but stay punk' |
Quote:
a bientôt sur le forum.....:) |
C'est beau les réconciliations ! J'ai la larme à l'oeil. :)
|
N'empêche, Human after all il est nul :D
|
Quote:
non il faut pas dire cela !!!!!!!! ;) il faut argumenter tes propos :p |
Quote:
En même temps, il y a 2 chansons dedans aux titres... bizarre... Steam Machine.. qui aime Steam? :D The Brainwasher... Je confirme que l'album fait mal au cerval... :confused: |
MDR david ! :d
et t'inkiet alex on se reverra sur le forum ;) |
All times are GMT +2. The time now is 14:05. |