![]() |
Désolé Formatman/Werner, connaissant ce soft par ailleurs, je n'étais pas au courant de ta traduction :confused: .
Maintenant le pack de Webmatze ne pèse que 653 Ko et possède d'autres outils. Quote:
|
Bien vu Mustang89 et Spycam !
Ca devrait bien résoudre notre problème :) Je ne connaissais Tweak XP/UI que de nom : je le découvre et en VF, en plus ... Je pense qu'il faudrait faire un post [ASTUCE] car ce soluce devrait être utile à beaucoup de monde. Qui voudrait s'en charger :rolleyes: ??? |
1 Attachment(s)
Je n'étais près de trouver où changer paramètre puisque la case n'existe pas chez moi ( version FR ou EN c'est pareil ) ! cf screenshot.
Il y a vraiment des fois où on a enive de défonder son PC à coups de pieds de biche. Tient, je vais lancer HL2, çà va me calmer. ;) |
Perso la conservation des parametres de chaque dossiers fonctionnent tres bien chez moi XPSP2fr.
|
Question idiote : j'ai bien téléchargé et installé Tweak XP mais impossible de le relancer car je ne le retrouve pas dans les progs du Menu Démarrer, ni ailleurs. Quelqu'un a-il une idée :rolleyes:
|
Oui fait ca :
Menu Démarrer (ou "Touche Windows+R"), et tape "tweakui", puis Entrée. Sinon l'EXE est en : "C:\WINDOWS\system32\Tweakui.exe" . Et hop ! ;) |
Quote:
je dois y avoir un problème car je ne retrouve pas l'exécutable dans Windows\system32. Et la commande Exécuter>tweakui est invalide :rolleyes: |
-> Don Perignon : je te confirme le chemin de l'exe :
c:\windows\system32\tweakui.exe au pire fait un copier-coller de cette ligne et mets la dans "Executer" -> Spycam : quelle version utilises-tu ? 2.00 ou 2.10 ? La version que je propose en téléchargement est la 2.10. Essaies... |
T'es sur que t'as bien fait l'install ?
Parceque sinon je ne vois pas de raison pour que ca ne marche pas ! |
mustang89 > La version de Webmatze est plus complète et contient le tweak. Merci. :)
|
All times are GMT +2. The time now is 16:34. |