![]() |
-> steven : 1for-matik utilise QCD pour écouter de la zik
-> 1for-matik : +1 : l'adresse de ton beau wallpaper stp (j'aime bien le sable chaud :D ) |
Quote:
|
Quote:
|
|
Ca fait toujours plaisir que des petits nouveaux viennent redéterrer les anciens topics... surtout celui-ci :)
|
Joli en effet, mais pas du tout mon style, ca reste a peu près cohérent et c'est le principal, je pense que je vais poster les miens prochainement, ca n'a que peu évolué mais bon ;) ca fera pas de mal ;)
|
Voici mon dernier Desk
La barre en bas a gauche mene vers différentes radio-web Les HD a gauche apparaissent quand on clique sur les demi rond en bas. Le menu en haut a gauche se repli sur le plus petit carré (tout ets animé en 25 frames) yeb http://img267.imageshack.us/img267/5888/desk2we.jpg |
Je vois deux soucis avec ton thème, le raccourci iexplore et le theme Windows qui est loin d'être le plus beau...
Sinon ben bien joué Kallagahn |
Bon ça fait longtemps que je dois le faire, donc je vais le faire quand même, voilà mon bureau :
Attention ne cliquez pas trop vite, l'image grand format fait un peu plus de 3Mo.... (comment ça trop tard ?? :D) |
Quote:
|
Tu l'as eu où le wallpaper Le Mans ? Et ces quoi les petits onglets en haut ?
|
Le mien ;).
Y'a pas grand chose à part le dock, mais le wall me va très bien car je suis un disciple de la secte nintendo :D. |
Cool! Marioland, quand je vois ça j'ai toujours la petite musique des Mario sur les premières nintendo dans la tête, on la connais tous! :)
Par contre je savais pas qu'on pouvait mettre une barre d'outil comme en haut de ton wall sur un bureau, tu fais ça comment? |
Ca s'appelle ObjectDock the5thorseman, et c'est gratuit ;)
|
C'est un peu kitch Child :D
Faudrait un monde de Yoshi agrandi, ça peut le faire en fond d'écran ... |
All times are GMT +2. The time now is 18:37. |