Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Personnalisation de Windows (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=41)
-   -   fichiers endommagé ! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5659)

alex 28-01-2005 16:17

:) merci a tous !!!!! et a bientôt
:p

alex 30-01-2005 10:34

:p Bonjour a tous !!!! je vous sollicite de nouveau, voila depuis maintenant 3 jours j'ai ma barre google qui disparait sans cesse apres chaque redemarrage du pc....... (je la trouve meme pas dans le menu affichage !!!)....

alors je suis obligé de la telechargé a chaque fois, je sais que c pas la soulution.....

merci !!!! :p

Fred 30-01-2005 16:30

Tu as tenté de la désinstaller ? Est-ce que tu as Windows XP SP2 ?

alex 30-01-2005 18:40

Quote:

Originally Posted by Fred
Tu as tenté de la désinstaller ? Est-ce que tu as Windows XP SP2 ?

merci pour ton engoument pour mon problelme (1 de +,lol)...oui j'ai windows XP SP2....... et je ne n'ai pas tenté de la desinstaller... :(

wuub 30-01-2005 19:43

ben alors tente de la désinstaller puis de la ré-installer :p

alex 01-02-2005 19:07

Quote:

Originally Posted by wuub
ben alors tente de la désinstaller puis de la ré-installer :p

bon alors j'ai deseinstallé et puis remis....... apres coupure et remise en fonction du Pc.... la barre disparait toujours !!!!:( ....

je v voir si cela fait la meme chose sur la barre msn....merci:confused:

alex 04-02-2005 17:05

Quote:

Originally Posted by alex
bon alors j'ai deseinstallé et puis remis....... apres coupure et remise en fonction du Pc.... la barre disparait toujours !!!!:( ....

je v voir si cela fait la meme chose sur la barre msn....merci:confused:

bein j'avais un programme qui m'effacer les barres...apres extermination du programme cela a de nouveau fonctionné correctement :D

merci !!!

wuub 04-02-2005 18:01

PTRD :p :p

alex 08-02-2005 11:41

Quote:

Originally Posted by wuub
PTRD :p :p

merci !!!! ;)

alex 12-02-2005 11:40

bonjour a toutes et a tous !!!!

voila aujourdhui mon ordinateur se comporte bizzarement, a chaque fois que j'ouvre un lien cela me plante l'ordi........ cela me fait cela sur tous les sites (y compris celui la).....

en esperant une petite aide !! merci et bonne journée:p

SantX 12-02-2005 11:43

Quote:

...
a chaque fois que j'ouvre un lien cela me plante l'ordi........
...

Cela te le plante en quel sens, il te fait quoi : frezee total, explorer qui plante, ... ?

alex 12-02-2005 11:47

Quote:

Originally Posted by SantX
Cela te le plante en quel sens, il te fait quoi : frezee total, explorer qui plante, ... ?

oui explorer qui plante:) .....obliger de faire appel au gestionnaire de taches pour s'en sortir...

SantX 12-02-2005 12:08

Quote:

oui explorer qui plante:) .....obliger de faire appel au gestionnaire de taches pour s'en sortir...

Tu utilises Internet Explorer, si tel est le cas, as-tu assayé un autre navigateur ?
Pour rappel Internet Explorer est de très près lié à explorer.exe quand on l'utilise :D !

alex 12-02-2005 12:15

Quote:

Originally Posted by SantX
Tu utilises Internet Explorer, si tel est le cas, as-tu assayé un autre navigateur ?
Pour rappel Internet Explorer est de très près lié à explorer.exe quand on l'utilise :D !

oui j'utilise internet explorer...... et non j'ai pas essayé un autre navigateur, je comprend pas que hier tous allé bien, et aujourdhui tous merde...........:rolleyes:
il doit y avoir une explication logique.....
merci en tous cas...

SantX 12-02-2005 12:39

Quote:

oui j'utilise internet explorer...... et non j'ai pas essayé un autre navigateur, je comprend pas que hier tous allé bien, et aujourdhui tous merde...........:rolleyes:
il doit y avoir une explication logique.....
merci en tous cas...

C'est toujours comme ça, avant que tout ne merde, tout va toujours bien ;) !
Tu n'as rien fais de particulier entre le moment ou ça marchait et maintenant ?

All times are GMT +2. The time now is 15:08.