![]() |
Quote:
|
Désolé Toitoine, mais un portable à partir du moment qu'il est allumé émet des ondes, qu'il soit en communication ou pas, donc faut pas dormir avec son portable sous son coussin et éviter de le poser à coté de sa tête sur la table de chevet :D
|
Quote:
|
Quote:
1) ça te stérilise les cou***** tout pareil, mais les effets durent moins longtemps :D 2) ça ne fait pas mourir. (enfin ça dépend de l'état de ton coeur) :p 3) l'inconvénient : parfois ça te coute plus cher que ton forfait :( |
C'est bien malin ça mustang89, et c'est d'un coté surment bien plus agréable qu'un portable :D
|
Bonjour
Pour ne pas avoir de problème emballer votre portable dans une feuille d'alluminium.Cest vos spermatozoîdes qui vont être content :p |
moi je veux bien troqué mon portable contre une belle fille :D:p
|
SantX > "Désolé Toitoine, mais un portable à partir du moment qu'il est allumé émet des ondes, qu'il soit en communication ou pas, donc faut pas dormir avec son portable sous son coussin et éviter de le poser à coté de sa tête sur la table de chevet "
>> Toitoine n'a pas complètement tort. Lorsuqe le portable n'est pas en communication, il n'émet pas tout le temps (juste une émission toutes les 5 à 10min pour signaler au relais qu'il est toujours là). De plus, cette émission se fait à une puissance plus de dix fois inférieure à celle utilisée en communication, et cette émission dure très peu de temps. |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 13:22. |