![]() |
Bonjour
En cas de déconnexion l'abonnement au fournisseur est-il résilié ou suspendu ?. Les mensualités d'abonnement courent-ellels toujour,que fait on du modem (poubelle ?). Pour ceux qui ont un abonnement de 1 ou 2 ans vont-ils encore casqué jusqu'à la fin. Les frais de résilliation qui payent (ex free 99 €) Si vous avez des info merci de les communiquer. Ils vont donner un essort formidable au p 2 p cripté. :p Vouloir arreter le p 2 p c'est vouloir arreter une inondation |
Bah d'un coté... on construit des digues pour bloquer (ou retarder) une inondation...
Pour le P2P c'est pareil, on bloque des ports pour le retarder :p :D |
Les FAI ont les moyens de bloquer la majeure partie du traffic P2P, après me demandez pas pourquoi ils ne le font pas ^^
|
Ils sont passé du coté obscur de la force...
Exemple: On combat les spywares pour les éradiquer... et que fais la police australienne ? ça! Faut se demander où va le monde... Combattre des hackers pour en devenir un... |
Fred, pasque ça sert à rien d'avoir l'adsl2+ si c'est pas pour télécharger des divx et mp3 ;)
|
Quote:
Bref, il y a plein de contenu légal à télécharger (notamment mes chansons hi hi hi hi, j'en profite pour en remettre une couche) et j'ai même hâte de passer en dégroupé pour avoir encore plus de confort... Seb |
All times are GMT +2. The time now is 19:02. |