![]() |
voila, comme promis je te donne mon code que j'ai fais a l'époque :)
PHP Code:
|
Merci Magi-X, mais j'ai regardé je capte vraiment que dale, je vois aucun rapport avec ce que je peux avoir dans ma bd, je ne vois pas quoi changer.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle requete je devrai faire pour amener sur une page un texte qui se trouve dans ma base de donnée ? |
Hum me suis tromper de code, car ce code permet d'afficher aussi le contenu du du news ... mais j'ai quand meme mit lexplication comme ca tu comprend, mais pour afficher les 10 derniers "titre" regarde le 2ieme code, tu vera il est plus court :)
Eh ben avec ceci il affiche les 10 dernier topics du salon nr 2 (qui etait chez moi les news) Et pourquoi je fais tout ce chemin, et bien parce que phpbb utilise 3 tables pour stocker ses donnés. (Avec contenu donc) PHP Code:
PHP Code:
|
Merci, super sympa, j'essaye.
Edit : Ben j'ai fait ça (au passage je sais même pas s'il faut mettre le truc de connexion à la bd mais je suppose que oui). PHP Code:
En tout cas j'ai une erreur à cette ligne PHP Code:
|
ah oui a la place des ... il faut mettre du code
donc par exemple: echo $get_body['post_text']; |
Bon j'ai remplacé les ... par ce que tu as dit, et maintenant l'erreur est à la ligne 95, autrement dit la derniere ligne, où il y a juste la balise </html>
-> Parse error: parse error, unexpected $ in c:\program files\easyphp\www\karate\index\index.php on line 95 Pourtant ça vient forcément de ce script puisque je suis sur qu'il n'y a aucune autre erreur sur ma page. Décidemment ça me soule :( |
tu peux une fois donner tout le code, ce serait beaucoup plus simple :)
|
PHP Code:
:( |
PHP Code:
|
J'ai pas d'erreur avec ce code, mais il apparait seulement le texte du dernier post.
|
Quote:
PHP Code:
|
ça à l'air de marcher. Merci.
Seulement comment faire pour que chaque posts soient séparés, parce que la tout est ecrit sur une seule ligne. Y aurait il moyen par ex de les inserer dans des cadres ? |
Ben autour du echo qui fait afficher le texte tu fais faire un ptit truc pour la mise en page ;)
|
Et apres tous ces posts, samva qui arrive et qui a pas encore compris que j'avais trop de mal avec le php.
En terme de post inutile on peut pas faire pire. Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, ça serait sympa. |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 05:04. |