Quote:
Originally Posted by Jackydown
2/t'es mignon mais toi tu fais pareil lorqu'on parle de wanadoo
|
>> Euh là je suis pas d'accord ... Déjà, je n'ai jamais attaqué Wanadoo autant que toi tu attaques Free, et si tu parcourais un peu plus à fond ce forum plutôt que de te concentrer sur les posts au sujet de Free, tu aurais pu contacter que j'ai même parfois défendu Wanadoo.
Quote:
Originally Posted by Jackydown
et à mon avis n'étant pas abonné à free j'ai peut etre un avis un peu plus objectif ... Toi tu te bases sur ta connexion, et moi je me base sur tout ce que je vois sur le net.
|
>> C'est bien ça que je te reproche justement. Tu bases ton jugement sur des on dit, alors que tu n'as aucune connaissance du sujet ... Si tu critiquais Free en y étant abonné, je te comprendrais, mais là, j'ai du mal ... C'est un peu comme les gens qui disent "AMD c'est de la merde" après avoir vu 3 messages négatifs sur un forum et alors qu'ils ont un Pentium ... Surtout que les messages vu sur Internet ne permettent en aucun cas de "mesurer" la qualité, car il est rare qu'on se donne la peine d'aller poster un message sur un forum pour aller y dire "Je suis très content de mon FAI, il marche du tonnerre" ...
|