![]() |
Hey, ça maaaarche !!!
Je viens de réinstaller Windows XP, et j'ai bien mes drivers directement installés et les updates faites, je peux vous dire que ça fait gagner un certain temps ! Avec mon fichier unattend (cf plus haut), je partitionne simplement mon disque et c'est parti ... c'est vraiment sympa :D Par contre, j'avais juste oublié de spécifier quelques applications comme MSN Explorer à désinstaller, donc je retourne refaire mon unattend.txt :D PS : désormais, mon CD de Windows ne sert qu'à réinstaller Windows : il ne peut pas réparer une installation existante. C'est grave docteur ? Comment y remédier ? |
Quote:
- Em*****ment avec les cartes RAID - Pas de réparation - Risque à utiliser le CD créé à cause des drivers qui sont forcés lors de l'install - Il doit y en avoir d'autre, mais je les ai pas encore trouvées :) Je suis un peu dégouté que Bink ait abandonné son projet de CD modifié :( |
Allez Fred, vas-y !!! On est tous avec toi ;) (et pour les essais, pas de problème, on t'apportera le soutient psychologique nécessaire :p :p :p )
|
lol :D
Sinon, Format, on pourrait ajouter qu'une install unattend peut écraser toutes les données de ton disque dur, c'est un outil très puissant qui requiert un minimum d'attention :D Donc je vais graver un autre CD avec Windows XP SP1 sans le unattend pour les réparations ... enfin bon, maintenant j'utilise Ghost donc j'en ai plus gd chose à faire :D PS : Quoique, mon image Ghost reste sur mon DD, donc si ça foire je suis dans la ***** (c'est bien cette censure en fait :D). Je vais me graver l'image dans l'instant :D |
All times are GMT +2. The time now is 09:04. |