![]() |
Euh ... S'il date de 98, tu as même eu 2 changements de CPU, le Duron 600 a été lancé en 2000 ;)
|
Question difficile, car j'en ai 3, mais on va faire sur le PC principal qui est le plus ancien.
Tout a commencé en mai 2001 avec : Elite K7VZA Athlon ThunderBird 1GHz 256 Mo SDRam noname 133 MHz WD Caviar 40 Go ATA 100 Graveurd CD-RW Samsung Lecteur DVD Samsung Ecran Proview 19' CRT GeForce 2 MX 400 noname Boitier noname moyenne tour avec alim 300 W noname Clavier + souris filaire noname Entre temps, beaucoup de changement, à tel point qu'aujourd'hui, plus aucun composant d'origine n'existe, ce qui donne : Asus A7N8X-E Deluxe Athlon XP TBird 2600+ 1 Go DDR-SDRam Samsung 333 MHz Double Hitachi Deskstar 7K250 160 Go X 2 en S-ATA Raid 0 Graveur DVD Plextor PX-712A Lecteur DVD Plextor PX-116A Ecran LCD Samsung Syncmaster 191T Hercules 3D Prophet 9800XT Boitier Antec Super Lanboy Alimentation Seasonic SS-400FB Super Tornado Clavier + souris Logitech Cordless Desktop Optical Carte TV Leadtek Winfast TV 2000/XP Que de chemin parcouru depuis ces 3 ans et 3 mois :D (avant ce PC, j'avais une casserole de portable olivetti que j'avais revendu pour acheter le PC dans l'état d'origine) |
le mien date de 2001 :o
avec quelques petits rajouts par ci par la je traine parfois mon vieux 15'' avec moi ... |
Quote:
Je dois devenir fou :confused: ! |
le mien a 5 ans mais depuis j'ai changé 2 fois de CM/CPU/RAM, 4 HDD, 4 graveurs, 3 lecteurs (1 CD + 2 DVD), 3 boîtiers, 4 alims et 4 CG mais le dernier gros changement, c'était il y a un an (CM, CPU, RAM) donc je pense qu'on peut dire qu'il a 1 an
|
Le mien a un tout petit plus d'un an...Mais que de changements, que des problèmes avec...
A l'origine j'avais: MSI K7N2G-Delta Athlon XP 2600 ATI Radeon 9700 Audigy 2 platinium ex 512mo de ram (marque générique) Western Digital 40go et maintenant: ASUS A7N8X deluxe Athlon XP 2700+ Radeon 9800 Pro Audigy 2 platinium ex 512 Mo de ram Corsair Maxtor 120go + WD 40go en fait, mon processeur, ma ram et ma carte mére m'ont laché deux fois. Ma carte graphique une fois...Et je comprends toujours pas pourquoi tant de problème...:confused: (mais maintenant c'est fini) |
|
La leçon qu'on peut tirer de ce sondage, c'est que les NDFRiens aiment bien bidouiller leur config ;)
|
oui oui ^^
Tu prends tous les Windows de Rog62 et chez moi c'est sûr un seul PC :p |
Quote:
|
Moi j'avais déjà vendu les restes de mon Duron 800 avec un ami... Je crois même pas qu'il s'en ai servi :p
|
Quote:
|
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Décidément le jardinage ça tue! J'ai en fait vendu les restes de Duron 800 à un ami... :p :D Je m'auto-mitraille maintenant... Où va le monde? :D |
j'ai remis à neuf mon pc il ya 6 mois, enfin certaine pièce :p
|
avec un serveur qui souffle sa première bougie et ma workstation qui souffle sont deuxième mois, on va dire moins de 6 mois :cool:
|
All times are GMT +2. The time now is 11:52. |