![]() |
Excuse moi mais il a pas exprimé de vrai problème autre que ne pouvoir cocher les cases a l'impression pour IE, si les pages sortent tronquées c'est qu'IE (il me semble) n'ajuste pas la taille pour que la sortie papier se fasse correctement. La solution reste d'utiliser un logiciel tierce partie pour gérer correctement l'impression : je conseille fineprint...
|
Y'a de très grande chance que ce soit ça. Samva a raison, utilises un logiciel d'impression générique, ça devrait régler le problème...
J'ai fais un site web pour mon club de sport (avec des frames bien sûr:confused:) et les adhérents ont eu le même problème, les pages étaient tronquées... Depuis j'ai changé le site donc plus de problème (j'allais pas demandé à tout le monde de télécharger ou acheter un logiciel générique)... Si tu as une Epson, il me semble que selon les modèles, les derniers Smart Panel permettent de corriger ces problèmes là... Sinon Fineprint est très bien... |
Personnellement je n'ai pas d'Epson et je viens de voir que Fineprint est payant donc, merci à tous les deux de m'avoir fait découvrir que de tels logiciels existent, mais pour ma part je continuerais à chercher le petit icone qui me renverra vers une version imprimable... Pour le nombre de page web que j'imprime, je pourrais tout aussi bien prendre un bic et recopier sur une feuille de brouillon (que j'aurais préalablement bousillé en essayant d'imprimer une page web) :D
Pour tanis, je ne saurais trop lui conseillé de repasser à une résolution proche du 640x480 pour trouver cet option plus facilement...;) :p Sinon, il reste toujours le bon vieux papier carbone!:D ;) |
Quote:
Quote:
Merci à vous tous pour ces éclaircissements,moi samva ;) , je vais essayer ce fineprint, j'ai plus que ça. Un post que j'aurais plus à poster :p quoique ??? :rolleyes: et si fineprint marche pas ?? :D :p |
En cherchant je pense qu'on doit bien pouvoir trouver un logiciel comparable à Fineprint mais en Open-source...
Je vais me mettre à chercher.... |
All times are GMT +2. The time now is 23:39. |