![]() |
C'est juste que le SP1 est compris dans le SP2...donc pas besoin de l'ajouter... le SP2 seul suffit :)
|
Ah bon, t'es sûr ?!
Ou alors c'est parce que c'est fait à partir d'un XP avec le SP1 déjà intégré (version XP SP1 comme il en existe en oem) peut être ? |
J'ai pas 10 ans mais 17...et très franchement je débute un peu dans l'informatique...Donc si j'ai réussi c'est que toute personne ayant un minimum de logique peut faire un cd avec nLite sans se planter...
Mais bon, si vous êtes un peu flemmard (comme moi :D ), faites un ghost de votre disque dur, ça évite de devoir tout réinstaller et reconfigurer en cas de gros plantage ou de formatage... |
on peut choisir un CD XP ou XP SP1... le résultat sera le même ça fera un XP SP2 avec les mêmes fonctions.... sauf que le CD XP SP1+ SP2 sera plus lourd que le CD XP+SP2 :)
|
Quote:
Un cd de XP + SP2, c'est exactement pareil que (XP SP1) + SP2. La seule différence, c'est un fichier de 2ko, intitulé "win51ip.SP1" et situé à la racine du CD, ainsi que "SPNotes.htm" qui provient de la doc du SP1. En ce qui concerne le dossier système, servant à l'installation de XP: "I386"; il est sensiblement identique dans les deux cas! Débarrassez-vous de vos "préjugés psychologiques"! Ce ne sera pas plus "stable" ou plus "propre" en procédant d'une manière ou d'une autre. ;) |
lol :D
[MODE CONNERIE=ON] C'est bien ce que j'ai dis! le CD XP SP1+SP2 est plus lourd que le CD XP+SP2! Mais de 2Ko :p :D [MODE CONNERIE=OFF] |
Je crois que l'iso sortie n'est pas bootable, enfin moi elle n'a pas booter cette ptite cochonne.
J'ai du refaire mon ancienne méthode ... |
Normalement il l'est.
|
All times are GMT +2. The time now is 10:25. |