![]() |
En plus meme les rubriques du forum sont plagiées, avec un magnifique condensé de la signature de matt et du sous titre du forum programmation avec un "If (YaPasDeSolution) Then YaPasDeProbleme;" J'invite d'ailleurs tout les membres de NDFR mécontent a le signaler comme 1for, $c@r et moi l'avons fait ici
|
Nous avons prévu d'intégrer des "watermarks" aux images des articles ainsi qu'aux pièces jointes. Concernant les accès externes, pourquoi pas (c'était le cas sur NDFR²), mais il ne faudrait le faire que pour les images utilisées dans les articles (et pas pour les images "titre").
EDIT : les images des articles repompés devraient maintenant avoir un peu changé... [devious] A moins qu'un modérateur s'en occupe, je contacterai l'hébergeur de funcracker à mon retour de vacances, dans une semaine. |
Notre pote FunCracker04 !!!
|
Joli coup benjy, il fallait le faire, c'est triste de devoir en arriver la mais ca fera comprendre un peu qu'il ne suffit pas de repomper...
Je vais essayer de voir si je peux pas contacter l'heberg... |
Quote:
Sans parler des pages douteuses avec des cracks de logiciels. Samva, tu n'as pas un lien direct vers le topic car il est introuvable ? |
C'est quoi cette histoire avec FunCracker04 ?
|
Quote:
|
Quote:
|
oula il est trop atteind ce mec. J'ai un pote qui ce croit un peu supérieur aussi (tu voi qui c'est Toitoine?), mais à ce point je n'ai jamais vu:rolleyes:
|
Quote:
|
Quote:
|
Re: Boulet?
Quote:
Et je suis entièrement d'accord avec Childerik... |
Quote:
Dommage car si non l'idée était beau mais un plagiat pareil sa devrait pas existé!!! |
Quote:
|
Des joueurs de CS, ça existe encore ? ;)
Sinon pour funcraker, il a même pompé l'arborescense (scusez l'ortho ;) ) du forum, ça c'est un boulet ^^ |
All times are GMT +2. The time now is 11:32. |