![]() |
BON d'accord je m'avoue vaincu et promets d'essayer de voir pour venir si vous faites ça là bas.
|
Quote:
Faudrait voir selon l'emploi du temps que j'ai... Le train c'est toujours jouable... :D |
on va dans les 3 vallé :D ? Au resto sur val thorense, tout a fait en haut au dessus des nuage :D !
|
+1 j'ai besoin de me détendre avant les stressantes écoles d'ingé :D
|
Quote:
|
Si si fonji, c'est très stressant les écoles d'ingé en France ^^ Tu peux même pas imaginer la charge de travail qu'on a ... C'est bien simple, entre les open-bar, les bouffes au restau, le sport, les bars et les boîtes, on a même plus le temps d'aller en cours ^^
Magi-X > Cher les 3 Vallées ... Les stations isèroises sont bien plus abordables et largement aussi bien (2 Alpes, Alpe d'Huez ...). |
Quote:
|
Ouais enfin Isola 2000 c'est limite une station de basse altitude ^^
En Isère, on a l'une des seules stations de ski où on peut skier toute l'année ! (eh oui, certaines pistes des 2 Alpes sont encore ouvertes en plein mois d'août :p) |
vous n'y ètes pas du tout!!! Venez en Bretagne.
|
Ouaaaaais, je suis partant !!!!!!!!
Indiquez juste le lieu et la date :) |
lieu : Rennes
Date : kan vous voulez :D |
Quote:
Pk pas panam, si y a du monde le coin, puisque matt passe le 10-15 aout |
A la rigueur, je devrais pouvoir me déplacer sur Paris vers le 10-15 août, sauf incident majeur, donc moi je serais OK ;)
... et si tu viens en voiture Matt, et que tu passes par Reims (Alsace oblige) n'hésite pas à me prévenir ;) |
Ben Paris faut m'oublier tout de suite...
Mais si on en faisait à plein d'endroits en même temps ? |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 00:15. |