![]() |
mal adapté pour pc mais bon, ça reste correcte ;)
|
Ceci n'est pas un troll.
Pas d'accord. :bandit:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
On entre dans une salle, un monstre nous saute dessus et on se fait tuer. >> sursaut. On quick load, puis on tue le monstre, sachant qu'il est là. Intérêt de la chose ? HL2 : Une vrai IA avec des ennemis qui réagissent à nos actions. Quote:
:D PS : il y a trop d'espace après un quote. [EDIT] Désolé c'est un peu long. ;) |
Quote:
Après, on verra ce qu'ils feront pour la version finale (parait' il qu'elle est terminée :D) mais si c'est pour avoir un jeu à la medal of honor ou chaque ennemis fait la même chose au même endroit au même moment, c'est pas la peine :/ |
Quote:
|
Quote:
Si l'IA reagi comme ca dans tout le jeu ca va etre fort. Scripte ou pas ca donne quand meme un semblant d'intelligence. Je ne suis quand meme pas sure que Doom 3 aura se genre de choses non plus et a mon avis Doom 3 sert a demontrer le nouveau moteur 3D de ID (un peu comme avec Quake 3, j'ai toujours vu ca plutot comme une demo du "engine" que d'un vrai jeu :)) et puis Quake 4 sera probablement avec le moteur de Doom3, et les autres developpeurs vont s'arracher leur moteur graphique pour faire leur propres jeux (Soldier of Fortune 3? les prochains Medal of Honor?...) Enfin de toute facon je suis pas fan du survival horror :) |
Moi j'attends autant Doom3 que j'attends HL² a vrai dire, j'ai tellement accroché tout les jeux de Carmack depuis le début que je suis sûr qu'il ne peut être mauvais et linéaire ce jeu... :) De même pour HL², j'espere que la partie immersion sera ausi bonne que dans HL, ou on avait vraiment une surprise a chaque détour...
|
All times are GMT +2. The time now is 12:12. |