![]() |
Bah ça tournait, j'ai passé un an dessus !
Et si j'ai gardé XP sur cette machine, c'est bien parce qu'il n'était pas beaucou plus lent que Win98 (en fait, je dirais même que seule la durée de démarrage jouait). Mais c'est sûr, aujourd'hui on a beaucoup mieux (moi aussi j'ai mieux :D) mais ça n'empêche pas que la mémoire physique n'est pas son problème... L'histoire du pagefile qui se remplit, ne se vide pas, et devient inutilisable c'est plus le résultat d'un bug ou la conséquence d'une application parasite qu'autre chose ! Parce que pour en revenir à mon petit Celeron, XP a tenu 5 semaines dessus et le dernier jour il n'était pas plus lent que le premier ! ;) |
Aucun logiciel ne devait tourné en arrière plan, non ?:rolleyes:
|
En desactivant les services inutiles et en bornant bien l'utilisation de la machine XP passe sur une petite config, il suffit de ne pas ouvrir 462 applications en même temps ;)
|
à essayer
salut à toi qui possède un ordi mangeur de pagefile
puisque tu as 5 Go de place libre, essaye de paramétrer ton fichier d'échange en manuel, depuis une valeur mini de 256 Mo jusqu'à une valeur maxi très très large de 4 000 Mo. regarde maintenant en combien de temps ton ordi va commencer à RAMer... si le temps reste le même, sauvegarde tes infos perso, tes archives, tes appli, puis un grand coup de lessive du disque dur et re-installe le tout c'est parfois la solution la plus radicale mais la plus simple et la plus rapide à résoudre un problème. courage |
All times are GMT +2. The time now is 09:41. |