Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions sur le site et/ou le forum (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=68)
-   -   L'avenir de la salle d'arcade (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4589)

Samva 05-07-2004 21:47

Une bonne chose de faite je pense ;)

1for-matik 10-07-2004 16:23

Une remarque que m'a faite Kaspof sur le chat et que j'ai aussi remarqué, La salle d'arcade n'est toujours pas accessible aux non inscrits car il demande de s'enregistrer pour pouvoir y accéder...

En effet je pense que pour pouvoir y jouer il faut mettre un pseudo qui est, en réalité, le nom du compte du membre... Un non inscrit n'a pas de compte donc il ne peut pas y accéder...

streets 10-07-2004 20:58

Quote:

Originally Posted by Benjy
La salle d'arcade est désormais ouverte à tous :)

Apres avoir nettoyé tous les cookies on a ca . . .

Quote:

Vous devez vous inscrire pour participer aux jeux. Cliquez ici pour vous inscrire.

Puis le formulaires :confused:

Benjy 10-07-2004 21:03

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Une remarque que m'a faite Kaspof sur le chat et que j'ai aussi remarqué, La salle d'arcade n'est toujours pas accessible aux non inscrits car il demande de s'enregistrer pour pouvoir y accéder...

En effet je pense que pour pouvoir y jouer il faut mettre un pseudo qui est, en réalité, le nom du compte du membre... Un non inscrit n'a pas de compte donc il ne peut pas y accéder...

Problème résolu. Merci de l'avoir signalé 1for-matik !

1for-matik 10-07-2004 21:08

Je serai toujours au service de cette bonne communauté Benjy... :D
Je vais tester le résultat de suite... :)

1for-matik 10-07-2004 21:26

Après un test avec les jeux en Noninscrit voilà la seule erreur que je déplore:

Lorsqu'un jeu se finit l'utilisateur est redirigé vers une page qui reste malheureusement blanche! (alors que le membre est redirigé vers la feuille des scores)

Proposition de solution: Rediriger le non inscrit vers une page disant qu'il faut être inscrit pour pour pouvoir enregistrer son score puis sur la même page un lien qui lui permettera de rejouer au jeu qu'il a joué...

Autre note: Annoncer à tous les membres sur la page de la salle d'arcade qu'elle est ouverte à tous.

Est-ce que tu pense, Benjy, que ce serait faisable?

Matt 10-07-2004 23:40

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Proposition de solution: Rediriger le non inscrit vers une page disant qu'il faut être inscrit pour pour pouvoir enregistrer son score puis sur la même page un lien qui lui permettera de rejouer au jeu qu'il a joué...

>> Cette solution risque de provoquer des inscriptions inutiles. Il vaudrait mieux un formulaire leur demandant d'entrer un pseudo.

1for-matik 10-07-2004 23:59

C'est aussi une possibilité à retenir... Voire même la meilleure... :)

streets 11-07-2004 01:22

bon voila donc 19 gamer potentiels ;)

Benjy 11-07-2004 11:28

Quote:

Originally Posted by Matt
>> Cette solution risque de provoquer des inscriptions inutiles. Il vaudrait mieux un formulaire leur demandant d'entrer un pseudo.

Le tableau des scores ne stocke que les userid (un invité a un userid de 0), afin d'éviter de dupliquer des informations inutilement à travers les tables de la base de données, donc pas de pseudo.
Par conséquent, il sera affiché aux non-inscrits un message leur demandant de s'inscrire s'ils veulent pouvoir soumettre leurs scores. On peut aussi imaginer de les rediriger vers la page d'accueil de la salle d'arcade en fin de partie...

All times are GMT +2. The time now is 12:33.