![]() |
Re: Votre logiciel P2P favori
Quote:
C'est ce que j'ai fait chez moi. |
pour moi ce sera sharezaa, reseau edonkey2000 + Gnuttella
|
La version 0.42 d'eMule grâce au réseau Kad déchire.
Mais il faut savoir configurer cette bonne vieille mule, voila comment je la configure : Configurer eMule Onglet Connexion Pas de Limite R TCP 5662 UDP 5672 Limite Forte 2000 Connexions Max 2000 Connexion au démarrage Reconnexion automatique Montrer le surplus de bande passante Réseaux Kad et ED2K Onglet Fichiers Fichiers partagés vus par Personne I.C.H Actif Mettre les nouveaux fichiers en partage en priorité auto Mettre les nouveaux téléchargements en priorité auto Essayer d'envoyer des parties complètes à chaque clients Télécharger la 1ère et la dernière partie d'abord Lancer prochain fichier en pause quand un est terminé (ne pas cocher préférer la même catégorie) Lecteur vidéo ==) sélectionnez l'exécutable de votre lecteur vidéo habituel Faire une sauvegarde pour prévisualiser Onglet Propriétés Etendues Max. Nouvelles Connexions 5secs 30 Liens ED2K actifs quand eMule fonctionne Utiliser le système de crédit Filtrer les IPs locales serveurs et clients Montrer plus de contrôles Ne plus rien cocher avant la fenêtre Debug Fenêtre Debug : Activé, tout consigner sauf les opérations de sauvegarde de fichier Ecriture sûre des fichiers .met/.dat : A la fermeture Délai de mise à jour : 0 Trouver automatiquemetn la meilleur limite d'émission : Non Plus petite vitesse d'émission autorisée : 10 Tolérance du ping : 800 Délai de réaction augmentation : 1000 Délai de réaction diminution : 1000 Maximum ping : 1 Taille Buffer : Max Taille File d'Attente : Max Tutorial par Project Voco-Dance |
C'est vrai qu'une mule bien configuré, ça marche super bien ^^.
|
thx P_V-D
un bon petit resumé valais bien la paine ;) perso je suis definitivement la mule acctuellement :p v0,43b |
p2p sondage
salut à tous
j'ai commencé avec kazaa, puis kazaalite (en français) puis j'ai essayé shareaza 1.8, puis 1.9, puis 2.0 j'ai utilisé aussi emule 0.42 mais là ça a tout bloqué (enfin juste toute connexion internet). alors je suis revenu à kazaalite 2.43 français (mais c'est la même en anglais) par contre je viens de lire le tutorial de P V-D et je vais ré-essayé de me servir d'emule, car il y a effectivement plus de choix. voilà un avis de plus :D |
All times are GMT +2. The time now is 07:38. |