![]() |
Re: PII+zonne alarme+emule = plantage assurer
c a d ! je c pas tro comment faire pour faire une gost
et en plus j'arrive toujours pas a virer se fuking spyware Tu croi pas que Le prob va quand mm rester |
Même après une réinstallation le spyware est de retour ?
|
Quote:
P.S: Ecoute la voix de la raison, elle te guidera sur ton chemin :chinese: . P.S 2:ça fait déjà le 2ème que je sors... jusqu'où irait-je?... :rolleyes: |
Quote:
Désolé... je n'ai pas su résister! :confused: Ok... Je suis déjà sorti :bandit: |
dsl pour les gros mots c'est sorti tous seul :D mais bon si tu avais le mm pc que moi tu pourai pas t'en empecher :(
|
Compte tenu de la poubelle que c'est (apparemment), je pense que tu pourrais avoir une machine correcte (mieux, au moins) pour un petit budget.
|
Quote:
|
le seul prob c que le bujet est vide et il la tjrs été alors j'irai pas tro loin:( (triste destin:confused: )
|
Quote:
|
Quote:
Mais confortable, j'en doute. |
quand sa marche sa va je peu utiliser 3 dsmax mais je ne peu pas faire des truc enorme . je peu mm pas jouer a certain jeu en 2d sur le net (a gunbound tout le monde croi ke je lag alors ke j'ai un bon acces)
alors quand sa marche pas c mm pas la peine c pire que tous.... en claire j'ai vraiment une config de merde. Pour l'instan tous se ke je veu c reaciver le firewall de windows et ke la mule marche et bien sur virer se **** ** * **** de spy |
Tant que tu n'aura pas réinstallé ta machine, à mon avis, tu auras du mal à t'en débarrasser ...
|
je c mais avec cette foutu machine je reinstal tou les moi :angry:
|
voila j'ai tout reinstaler mon pc marche comme une patate (mais comme pour pas changer ) j'ai activer le firewall de windows mais j'ai un peu de mal a le configurer pour emule paske a chaque foi je sui en lowID
|
j'oubliai ke depui ke j'ai reinstaler j'ai la barre d'outil "BLASH MESS SOFT"(que j'arrive pas a virer (impression de deja vue:angry: )) qu'y est dans internet explorer et ma page de demarage c http://searchweb2.com/search c un comble quan mm je reinstal pour etre trankil e maintent un autre truc me soule
|
All times are GMT +2. The time now is 13:19. |